Aller au contenu

Koh Lanta : Les 4 Terres | Saison 27 - 28 Août 2020


Messages recommandés

J’aurai préféré un « Koh Lanta » célébrités.

Qu’Arthur y envoie toute son équipe de VTEP et qu’ils disparaissent à tout jamais :o 

 

Non je plaisante, mais une version « célébrités »  aurait été bien plus interessante que des anciens participants (pas forcément des stars, mais des figures à la fois assez connues pour faire le buzz et assez accessibles pour se plier aux règles sans passe-droit)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

J’aurai préféré un « Koh Lanta » célébrités.

Qu’Arthur y envoie toute son équipe de VTEP et qu’ils disparaissent à tout jamais :o 

 

Non je plaisante, mais une version « célébrités »  aurait été bien plus interessante que des anciens participants (pas forcément des stars, mais des figures à la fois assez connues pour faire le buzz et assez accessibles pour se plier aux règles sans passe-droit)

 ça avait déja été fait non ? avec Taig Kris et le patineur Gwendal P...

 

j'ai hate d'avoir le retour de Kho lanta,The Voice et Pekin Express.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Maroine a dit :

je pense qu'on va avoir sur Sam et Loic.

Par Claude je pense pas. 

Je vois bien Alix et Hadja. 

Oui, je les vois bien surfer sur les saisons depuis le confinement + éventuellement un ou deux candidats de la saison à venir mais cela m'étonnerait. Claude le mec est une machine à audience, je les vois mal se passer de lui. Claude, Sam, Loïc et Téhéiura et c'est carton assuré.

 

Lien vers le commentaire

Il y'avait des discussions à propos de cette saison anniversaire (20 ans), il me semble que ça parlait de faire revenir les gagnants et les mettre face à des sportifs (car la plupart des gagnants n'ont pas envie de revenir si c'est pour un All Star classique), même si ça a en quelques sortes déjà été fait, c'était il y'a longtemps et si ils arrivent à ramener quelques gros noms du genre Martin Fourcade qui aime bien l'émission ça peut être pas mal, il faut piocher dans les néo-retraités.

 

Si ils n'ont en pas assez, ils se dirigeront sûrement vers un All Star classique, mais du coup il y'aura que des candidats récents, ça n'aura rien d'un "anniversaire".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Article qui mentionne la liste des candidats blacklistés pour un futur all star :

 

https://amp-tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-fete-ses-20-ans-la-production-va-t-elle-reintegrer-les-candidats-blacklistes_5bee0820-54d3-11eb-99c8-82e2730d17da/?__twitter_impression=true

 

En spoiler la liste si vous ne voulez pas le lire

 

Révélation

- Catherine Brun (saison 6): «Les Anges»
- Frédérique Brugiroux (saison 10): «Les Anges» et «Les Vacances des Anges»
- Anthony Amar (saison 11): «Les Anges»
- Wafa El Mejjad (saison 10 et «La revanche des héros»): «Friends Trip» et «La Villa: La Bataille des couples»
- Marie Parmentier (saison 12): «Les Anges»
- Jeff Santiago (saison 14): «Les Anges»
- Pascal Salviani (saison 15 et «Le combat des héros»): «Les Anges» et «Les Vacances des Anges»
- Benoît Assadi et Jesta Hillmann (saison 16): «La Villa: La Bataille des couples»
- Bastien Munez (saison 17): «La Villa des cœurs brisés» et «La Villa: La Bataille des couples»
- Corentin Albertini (saison 17): «Friends Trip» et «Les Vacances des Anges»
- Dylan Thiry (saison 17 et «Le combat des héros»): «La Villa des cœurs brisés», «La Villa: La Bataille des couples», «Les Marseillais vs le Reste du monde» et «Les Princes et les Princesses de l'amour»
- Tiffany Gounin (saison 18 et «Le combat des héros»): «Les Anges»
- Marvyn Leone (saison 18): «Les Vacances des Anges»
- Angélique Mastio (saison 20): «Les Anges»
- Inès Loucif («L'île des héros»): «La Villa des cœurs brisés»

 

D'ailleurs Catherine est devenue tellement aigrie et rageuse. Elle est d'ailleurs assez vulgaire et déplaisante à lire sous le tweet de Damien Mercereau.

 

 

Cedric un autre candidat a aussi répondu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sjadeupdate a dit :

Bizarre que Cindy ne soit pas blacklistée. Après "Mamans et célèbres" ne semble pas avoir la même image trash que les autres émissions de télé-réalités comme "Les Anges", "La Villa...", "Les Princes..." etc.

 

Comme écrit dans l'article, "mamans et célèbres" est un docu-réalité donc absolument pas la même image. Mais tant mieux qu'elle ne soit pas blacklistée, c'est une des meilleures candidates qu'on ait pu avoir.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Invictus a dit :

Article qui mentionne la liste des candidats blacklistés pour un futur all star :

 

https://amp-tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-fete-ses-20-ans-la-production-va-t-elle-reintegrer-les-candidats-blacklistes_5bee0820-54d3-11eb-99c8-82e2730d17da/?__twitter_impression=true

 

En spoiler la liste si vous ne voulez pas le lire

 

  Révéler le contenu masqué

- Catherine Brun (saison 6): «Les Anges»
- Frédérique Brugiroux (saison 10): «Les Anges» et «Les Vacances des Anges»
- Anthony Amar (saison 11): «Les Anges»
- Wafa El Mejjad (saison 10 et «La revanche des héros»): «Friends Trip» et «La Villa: La Bataille des couples»
- Marie Parmentier (saison 12): «Les Anges»
- Jeff Santiago (saison 14): «Les Anges»
- Pascal Salviani (saison 15 et «Le combat des héros»): «Les Anges» et «Les Vacances des Anges»
- Benoît Assadi et Jesta Hillmann (saison 16): «La Villa: La Bataille des couples»
- Bastien Munez (saison 17): «La Villa des cœurs brisés» et «La Villa: La Bataille des couples»
- Corentin Albertini (saison 17): «Friends Trip» et «Les Vacances des Anges»
- Dylan Thiry (saison 17 et «Le combat des héros»): «La Villa des cœurs brisés», «La Villa: La Bataille des couples», «Les Marseillais vs le Reste du monde» et «Les Princes et les Princesses de l'amour»
- Tiffany Gounin (saison 18 et «Le combat des héros»): «Les Anges»
- Marvyn Leone (saison 18): «Les Vacances des Anges»
- Angélique Mastio (saison 20): «Les Anges»
- Inès Loucif («L'île des héros»): «La Villa des cœurs brisés»

 

D'ailleurs Catherine est devenue tellement aigrie et rageuse. Elle est d'ailleurs assez vulgaire et déplaisante à lire sous le tweet de Damien Mercereau.

 

 

Cedric un autre candidat a aussi répondu. 

 

« Mais après avoir fait ces téléréalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier. »

 

Mais quelle connerie. Perso je m'en fous qu'ils aient "l'aura d'un aventurier". Je veux juste des stratéges et des personnages hauts en couleur. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve pas que ce soit une connerie, franchement l’image de Koh Lanta mêlé aux histoires de clash et de cul des anges, non merci. Je ne supporterai pas de voir le nouveau reportage de Tiffany avec l’autre con de Raphaël. (Bien que j’adoraisssssssss Tiffany) 

 

Je l’apprécie toujours autant mais en effet quelque chose se casse avec ce qu’on attends de Koh Lanta. On veut suivre un candidat de Koh Lanta, pas un candidat des anges connu pour des clash, amourette, cul... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...