Aller au contenu

Koh Lanta : Les 4 Terres | Saison 27 - 28 Août 2020


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Winter Wind a dit :

Sympas Laurent et Alix d'avoir voter pour Alexandra alors qu'elle les a simplement éliminé avec son double vote

 

C'est Alix qui m'a surpris je pensais vraiment pas.

Entre ses bons mots pour Lola, et son vote pour Alexandra... Elle est remontée dans mon estime, tout comme Laurent d'ailleurs.

 

Comme quoi les montages...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Joaquina a l'air d'être assez jalouse / envieuse comme meuf, j'aime vraiment pas. Elle l'a fait ressentir plusieurs fois à travers l'aventure.

Pour Hadja un peu déçu mais bon, elle n'a jamais adoré Alexandra, donc si elle kiffe Brice ça peut se comprendre, même si bien évidemment je ne valide pas son attitude sur la plupart de l'aventure, se moquant d'Alex alors que, elle-même, n'était pas toujours au rdv sur les épreuves ... 

 

Bref l'important c'est que la Queen a gagné, avec un très joli discours devant le jury final et que j'attends de pied ferme son premier single, clip, album, je stan!

  • Like 11
Lien vers le commentaire
à l’instant, franklo a dit :

Mauvaises de quoi. Vous avez bien regardé la même émission que moi. Alexandra a participé à leur élimination plus celles d’un autre vert Laurent. Elles étaient rouge avec Brice elles ont autant vécu avec lui qu’avec Alexandra, leur vote me choquent aucunement. 

 

Ben autant Hadja ça me surprend pas, autant Joachina elle disait encore sur le camp des éliminés 'vert jusqu'au bout bien sûr que jsuis contente quand c'est pas un vert' (en gros).

 

Donc je pige pas trop la, enfin si elle a voté 'poteaux'.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour BK, c'est compréhensible, il n'a été éliminé par personne, Alexandra n'a pas voté contre lui.

 

Que Hadja ou Joaquina ait des rancœurs c'est normal, elles n'ont pas à respecter un vote vert à partir du moment où Alexandra a voté contre elles, en plus elles étaient proches de Brice, qui lui n'a jamais trahi un ex-Rouge (ni même Dorian ou Jody, ex-Oranges)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Joaquina a l'air d'être assez jalouse / envieuse comme meuf, j'aime vraiment pas. Elle l'a fait ressentir plusieurs fois à travers l'aventure.

Pour Hadja un peu déçu mais bon, elle n'a jamais adoré Alexandra, donc si elle kiffe Brice ça peut se comprendre, même si bien évidemment je ne valide pas son attitude sur la plupart de l'aventure, se moquant d'Alex alors que elle même n'était pas toujours au rdv sur les épreuves ... 

 

Bref l'important c'est que la Queen a gagné, avec un très jolie discours devant le jury finale et que j'attends de pied ferme son premier single, clip, album, je stan!

 

Tu peux dire JAMAIS.

L'une des plus grosses déceptions de la saison.

Avec Dorian. Et Mathieu.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :


Vous exigez d'elles une "fidėlité" qu'Alexandra n'a pas eu envers elles (sans que ça ne choque personne).

 

 

Alors qu'elles assument et qu'elles ne disent pas "On vote pour Brice car il a gagné les poteaux".

 

Je rectifie, elles sont mauvaises ET MENTEUSES.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...