Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

à l’instant, SlenderFrame a dit :

Noémi ballade classique ... vocalement c'est inégal, elle est parfois un bas me semble-t-il.

 

 

J'ai l'impression qu'ils sont tous assez limites jusque là :mdr: 

 

Je ne sais pas si c'est la situation et les conditions imposées qui les stresse en plus du Festival. Même Diodato était assez...juste.

 

Sinon j'aime beaucoup le titre de Noemi.

Lien vers le commentaire

Je voulais dire "un peu bas", on voit qu'il est tard... ?

Le titre monte en puissance, c'est vrai, j'ai mieux accroché à la fin.

C'est possible qu'ils soient tous déstabilisés vu la situation, pas de public, les masques des musiciens... (et elle en plus elle remplace Irama au pied levé, donc bon).

Lien vers le commentaire

Ah d'ailleurs en parlant de Madame, elle a remporté le fameux prix Lunezia pour Voce ! C'est un des prix pour le meilleur texte.

 

Ca ne me choquerait pas de voir un peu de rock à l'Eurovision avec l'Italie pour une fois ? Et encore une fois, ça démarquerait l'Italie du lot. 

 

Maneskin assurent sans surprise, ils sont fait pour la scène.

Lien vers le commentaire
à l’instant, SlenderFrame a dit :

Pas mon titre préféré de Maneskin mais en audio seul ça peut le faire... Pas mal d'énergie en tout cas.

J'aime bien l'orchestration jazzy de Ghemon mais sa voix est noyée par l'orchestre.

 

 

 

Je te rejoins d'ailleurs pour Maneskin avec le recul, en piste d'album je prends totalement.

 

Ghemon j'aime absolument pas... Rose Viola qu'il a proposé il y a quelques années est tellement supérieur à ça...

Lien vers le commentaire

J'attendais tellement de Coma_cose que je suis depuis un petit moment et je trouve ça décevant ? On est sur un ersatz de Calm after the storm des Common Linnets en légèrement en dessous... Mais bon ça peut plaire à l'Eurovision et c'est bien chanté. Mais c'est décevant compte tenu de leur discographie.

 

Bon j'aime mais je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire

Oui, Coma Coze en audio ça passera bien en été, mais à l'Eurovision pas sûre moi... Et encore une fois, ça chante pas toujours juste.

Annalisa pas mal du tout, jolie ballade (et sexy ). Par contre ça manque peut-être d'un truc pour l'Eurovision. 

 

NB: Tiens, Mika qui fait de la pub pour Peugeot...

 

Edit: C'est quand même un bon chanteur Diodato... Dommage qu'il ait raté ce rendez-vous l'année dernière. Ils invitaient le gagnant de l'année précédente comme ça les autres années?? Je n'ai pas l'impression...

 

Edit: Francesco Renga j'ai entendu mieux... Il force trop sur les refrains, c'est moche... Aussi non la chanson serait sympa avec un peu de subtilité dans l'interprétation

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, SlenderFrame a dit :

Edit: C'est quand même un bon chanteur Diodato... Dommage qu'il ait raté ce rendez-vous l'année dernière. Ils invitaient le gagnant de l'année dernière comme ça les autres années?? Je n'ai pas l'impression...

 

Depuis le temps que je suis, c'est aussi la 1e fois que je vois le gagnant de l'année d'avant venir. C'est cool pour lui de lui offrir ça en consolation.

 

Sinon Francesco Renga, c'est sans surprise nul (désolé pour les amateurs :mdr:) mais j'avais lu un avis qui disait que la chanson était terrible (au sens nul) et c'est vraiment le cas, c'est très mauvais et ringard ? J'ai un peu l'impression que c'est l'image qu'il se trimballe d'ailleurs.

 

EDIT : Non mais Fasma en full autotune... Ok Madame en a utilisé mais lui c'est toute la prestation. C'est non direct.

 

Mon classement sur cette soirée

 

Annalisa

Madame

Noemi

Francesca & Fedez (le titre aurait pu y gagner sans Fedez, mais ça reste une bonne option pour gagner on va pas se mentir)

Aiello

Coma_Cose

Maneskin

Arisa

Colapesce & Dimartino

Fasma

Ghemon

Max Gazzè

Francesco Renga

 

Bien évidemment on est sur le 1er prime. Il va falloir apprivoiser les chansons. Je pense qu'il y a du potentiel Eurovision dans tous les cas ! J'attends d'écouter en version studio.

 

EDIT : En vrai le titre de Francesca ❤️ J'attends la prochaine presta du titre mais elle a dévoré la scène ce soir. J'espère que ça ira mieux pour Fedez niveau émotions :lol:

 

Lien vers le commentaire

Pas mal Fasma. Il était en nuevo proposte l'année dernière lui, non?

 

Bilan de la soirée, je retiens surtout Madame, ma favorite de cette 1ère fournée.

Espérons qu'ils auront tous pris leurs marques pour la finale.

 

Et là je crois que je vais me coucher, je verrai les résultats demain.

Désolée pour ceux qui vont lire notre dialogue de noctambules italophiles à Invi et moi ?, on a un poil envahi le topic...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...