Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Bluebells a dit :

Tellement d'accord! Eric a, de loin, la meilleure chanson pour ma part.

 

Sinon au Portugal hier j'ai eu un coup de coeur pour Pedro :

 

 

 

Ca fait un bon compromis entre l'utilisation du portugais et une chanson un peu upbeat. Mais, ma préférence va toujours à NEEV. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, TheShow. a dit :

Charlotte Perrelli qui se classe 32ème sur Itunes Espagne devant Eric Saade 67ème -_- 

Ca reste plus intéressant globalement pour Eric Saade... (d'autant plus en Suède)

 

Eric Saade :

Charlotte Perrelli :

 

?

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le titre de la Slovénie même si ça fait un peu daté j'avoue, mais j'adore et sa voix aussi. La mise en scène est à revoir en revanche.

 

Pour la Suède je veux Eric Saade ou Dotter !! Vraiment deux superbes découvertes de ce Melfest pour moi ! Ils tiennent clairement 2 tubes chacun !

Je pense avoir une petite préférence pour Eric :throb:, ça changerait un peu comme proposition et le staging est vraiment génial !

 

1. Lithuanie
2. France
3. Chypre
4. Croatie
5. Slovenie
6. Republique Tchèque
7. Ireland
8. Israel
9. Ukraine
10. Espagne
11. Norvège
12. Finlande
13. Albanie
14. Allemagne
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre de Dotter est celui que je préfère également mais si elle n'a pas gagné avec Bulletproof et son super staging l'an dernier, je vois mal comment elle pourrait l'emporter cette année.

 

Eric Saade est clairement favori. Le titre est cool mais bon, on risque encore de se retrouver avec un beau garçon qui danse et qui minaude sur un titre pop. Ce serait un peu dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Heart Cry a dit :

Le titre de Dotter est celui que je préfère également mais si elle n'a pas gagné avec Bulletproof et son super staging l'an dernier, je vois mal comment elle pourrait l'emporter cette année.


Après elle a perdue avec seulement 1 point l’année dernière, donc elle a toutes ses chances contre The Mamas. Faut voir si Eric Saade confirme sa hype en finale. 
 

0C2852C7-AD54-4AEF-9560-3757CADA4B66.thumb.jpeg.4e053b83ba0d6e3fc1c4db38bcb22c01.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...