Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Uria2 a dit :

 

Super nouvelle, c'était le meilleur scénario que l'on pouvait espérer, si en plus ils réussissent à mettre du public même seulement 20%, ça serait énorme (je suppose que le public devra être au minimum vacciné ?) 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait le calendrier des prochaines sorties ? Car je crois que la date limite est le 13 mars et pourtant toujours rien aujourd'hui, ni demain, je crois que ça va s'accélérer jeudi (3 chansons, il me semble), mais je ne suis pas sûr, quelqu'un pour me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

 

Je quote mon post, voici l'ordre de passage de ce soir

 

Arisa
Colapesce - Di Martino
Aiello
Francesca Michielin e Fedez
Gazzé
Irama
Madame
Maneskin
Ghemon
Coma_cose
Annalisa
Renga
Fasma

 

+ ce soir et demain ils révèlent le classement Giuria Demoscopia comme prévu et en bonus, Mercredi soir il y aura le TOP 10  (et seulement TOP 10) des deux soirées cumulées.

 

EDIT : Visiblement chaque soir à partir de demain donc, sera révélé le top 10 avec chaque classement ajouté de ce que j'ai compris.

 

Noemi chantera à la place d'Irama, ce dernier ayant un membre de son staff positif au covid, il doit faire le test. Je crois que des mesures d'exclusions de la course étaient prévues si un des artistes était positif... Je ne lui souhaite pas en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CocoM a dit :

Quelqu'un aurait le calendrier des prochaines sorties ? Car je crois que la date limite est le 13 mars et pourtant toujours rien aujourd'hui, ni demain, je crois que ça va s'accélérer jeudi (3 chansons, il me semble), mais je ne suis pas sûr, quelqu'un pour me le confirmer ?

 https://eurovision.tv/calendar

Aucune mention de la date limite par contre....sur Twitter j'ai vu que c'était le 15 mais je suis pas sûr

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ioannis a dit :

 https://eurovision.tv/calendar

Aucune mention de la date limite par contre....sur Twitter j'ai vu que c'était le 15 mais je suis pas sûr

Ah impeccable, merci. Je ne sais pas j'avais le 13 en tête mais j'ai sorti un petit peu au hasard, en fait. Du coup ce sera même 4 chansons jeudi !

 

Je me permets un petit récap. On connaît actuellement 14 chansons et, d'après le site officiel, 17 ont déjà une date de sortie fixée jusqu'à la semaine prochaine.

- 4 mars : Belgique ??, Roumanie ??, Moldavie ??, Pays-Bas ??.

- 5 mars : Serbie ??.

- 6 mars : Estonie ??, Danemark ??, Italie ??, Portugal ??.

- 8 mars : Saint-Marin ??, Russie ??.

- 10 mars : Grèce ??, Bulgarie ??.

- 11 mars : Macédoine du Nord ??.

- 12 mars : Lettonie ??.

- 13 mars : Islande ??, Suède ??.

 

10 restent donc non datés (toujours selon le site officiel) : Arménie ??, Australie ??, Autriche ??, Azerbaidjan ??, Biélorussie ??, Géorgie ??, Malte ??, Pologne ??, Suisse ??, UK ??. Je pense que certaines d'entre elles parmi les dernières ont des chances d'être l'achées comme ça cette semaine, sans teasing préalable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

 

Noemi chantera à la place d'Irama, ce dernier ayant un membre de son staff positif au covid, il doit faire le test. Je crois que des mesures d'exclusions de la course étaient prévues si un des artistes était positif... Je ne lui souhaite pas en tout cas.

 

Irama a été testé négatif. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bluebells a dit :

 

Irama a été testé négatif. ?

 

Je crois qu'il va devoir quand même faire le test avec le coton tige dans le nez pour être sûr à 100%, mais c'est une bonne nouvelle pour lui ^^

 

Programme détaillé de la soirée en spoiler

 

Révélation

Nuove proposte – Presentazione

Via al televoto

Gaudiano
Elena Faggi
Avincola
Folcast

Stop al televoto

Amadeus e Fiorello aprono il Festival

Diodato

Campioni

Arisa – “Potevi fare di più”

Matilda De Angelis

Colapesce e Dimartino – “Musica leggerissima”

Ibrahimovic

Aiello – “Ora”

Alessia Bonari

Francesca Michielin e Fedez – “Chiamami per nome”

Loredana Bertè

Max Gazzè e Trifluoperazina Monstery Band – “Il farmacista”

Fiorello

Noemi – “Glicine”

Achille Lauro

Saluto Radio2

Madame – “Voce”

Matilda De Angelis

Maneskin – “Zitti e buoni”

Ibrahimovic

Ghemon – “Momento perfetto”

Fiorello e Matilda

Coma_Cose – “Fiamme negli occhi”

Annalisa – “Dieci”

Diodato

Francesco Renga – “Quando trovo te”

Matilda De Angelis

Fasma – “Parlami”

Amadeus – Bar dell’Ariston

Banda della Polizia di Stato con Stefano Di Battista

Classifica demoscopica

Fine puntata

 

Pour ceux qui veulent regarder, vous pouvez directement regarder sur le site de RAI ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne veulent pas se taper tout le programme de la Rai, pour le moment c'est sur YT.

Il manque juste Aiello qui vient de chanter, ils semblent mettre en ligne au fur et à mesure.

 

Les 4 premières chansons sont les "nueve proposte" (les artistes débutants), Gaudiano et Folcast sont sélectionnés pour la finale après le télévote.

 

 

Lien vers le commentaire

22h pour le premier "Big" en course ? Mais ça fait partie du jeu de pouvoir un peu taper sur Sanremo et l'organisation ?

 

Pour l'instant mon classement :

 

Aiello (le titre me plait, le live est bon mais je m'attendais à mieux, très exagéré il y gagnerait en simplicité. Peu de potentiel Eurovision à l'heure actuelle).

Arisa (bon titre, au top vocalement, mais pas Eurovision).

Colapesce e Dimartino (je ne comprends pas ce qu'ils font dans les favoris sur les premières écoutes des journalistes. C'est léger vocalement en live et aussi léger? Ça ne me marque pas. A voir en studio mais c'est du sous Thegiornalisti, bien pour l'été. Pas Eurovision).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...