Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

??

Bon! J'ai finalement fini le visionnement des prestations ce matin.

Voici mes coups de cœur de cette première soirée :

01. Maneskin = La chanson qui c'est le plus démarquée selon moi. C'est moderne, énergique et j'adore la partie avec les cordes vers la fin. Gros prétendant à la victoire pour ma part.

02. Madame = Sans surprise j'adore. Quel talent elle a. Ça fait du bien un peu de modernité et de jeunesse dans ce concours. J'espère qu'elle va remonter dans le classement.

03. Annalisa = Quel charisme et quelle maîtrise vocale. Elle assure vraiment avec un titre un peu plus classique mais très entraînant. Et puis qu'est-ce qu'elle est belle. ?

04. Francesca & Fedez = Très bon titre qui mérite qu'on s'y arrête. On sentait de la fébrilité lors de ce premier live (notamment chez Fedez). Je ne doute pas qu'ils vont s'améliorer au fil des soirées.

 

Apparemment, il y aurait une histoire de plagiat autour de la chanson de Maneskin. J'espère que ça ne va pas se confirmer car c'est mon numéro 1 pour le moment. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bluebells a dit :

??

Bon! J'ai finalement fini le visionnement des prestations ce matin.

Voici mes coups de cœur de cette première soirée :

01. Maneskin = La chanson qui c'est le plus démarquée selon moi. C'est moderne, énergique et j'adore la partie avec les cordes vers la fin. Gros prétendant à la victoire pour ma part.

02. Madame = Sans surprise j'adore. Quel talent elle a. Ça fait du bien un peu de modernité et de jeunesse dans ce concours. J'espère qu'elle va remonter dans le classement.

03. Annalisa = Quel charisme et quelle maîtrise vocale. Elle assure vraiment avec un titre un peu plus classique mais très entraînant. Et puis qu'est-ce qu'elle est belle. ?

04. Francesca & Fedez = Très bon titre qui mérite qu'on s'y arrête. On sentait de la fébrilité lors de ce premier live (notamment chez Fedez). Je ne doute pas qu'ils vont s'améliorer au fil des soirées.

 

Apparemment, il y aurait une histoire de plagiat autour de la chanson de Maneskin. J'espère que ça ne va pas se confirmer car c'est mon numéro 1 pour le moment. ?

 

Le titre en question

 

 

Sinon le problème global qu'il y a avec le vote Giuria Demoscopia c'est qu'ils privilégient les trucs classiques de Sanremo... Mahmood et sa 19e place en témoignent encore :lol: Il n'y a qu'à voir Renga qui bénéficie clairement de la carte, il chante les pires trucs à chaque fois et finit bien classé... Heureusement il y a d'autres paramètres pour contrebalancer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bluebells a dit :

?

J'avoue qu'il y a quelques ressemblances.

Je n'ose pas imaginer mon état si on annonce qu'ils sont disqualifiés. ?

 

La maison de disque a en tout cas démenti les accusations de plagiat (je te mets le lien de l'article en spoiler)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Amnesia est énorme, j'avais adoré Alcohol You l'année dernière, je suis pas déçu une fois de plus 

1 - Lituanie

2 - France
3 - Roumanie
4 - Chypre

5 - Ukraine
6 - République Tchéque
7 - Croatie
8 - Finlande
-
9 - Irlande
10 - Albanie (le revamp est super)
11 - Solvénie

-
12 - Espagne

13 - Allemagne
-
14 - Israel
15 - Norvège

Pour le melfest dans les 8 finalistes actuels :

1 - Every Minute
2 - New Religion
3 - Voices
4 - Little Tot
5 - Dansi Dansa (sous côté ici)
6 - In the Middle

Si un des titres ci dessus l'emporte je suis super content !

7 - Still Young 
8 - Tänker inte alls gå hem

Si c'est un des 2 qui l'emporte ça finit dans mon bottom de la honte avec Israel et Norvege

Lien vers le commentaire

??

Donc la télé danoise a jugé que le niveau de Iron Heart ne méritait d'être parmi la sélection de titres qui seront en compétition pour représenter le Danemark??!! 

Mais ils sont fous! Je les aurait choisi automatiquement vu la qualité des 8 titres en compétition. Quel gâchis.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle belle femme Elodie ??

 

Orietta très pro. La chanson chantée par Il Volo faisait top 3 (c'est typiquement le genre de musique qu'ils font).

 

Bugo c'est définitivement pas ma came :mdr: Thank u next. Hâte de voir s'il bénéficie de la carte comme Renga ?

 

Gaia tient clairement un tube mais c'est un peu fragile en live non ? Ou alors elle a pris la chanson d'une manière qui ne l'avantage pas. J'aime les sonorités du titre. 

 

Lo Stato Sociale c'est un gros non. Que c'est mauvais ?

 

La Rappresentante di lista (quelle tenue laide). On sent Dardust à la prod, mais ça me plaît pas outre mesure. Live réussi oui mais c'est tout. 

Lien vers le commentaire

Je regarde aussi.

Pour le moment j'ai aimé le titre de Gaia.

Bugo a une chanson qui est pas mal écrite avec une jolie mélodie mais sa voix n'est pas terrible. Lo Stato Sociale c'est typiquement un truc qui doit fonctionner en radio l'été. La Rappresentante di Lista je n'ai pas détesté.

 

Elodie est effectivement très jolie (et pro). Laura Pausini était belle aussi. Il Volo c'est bien fait mais perso ça m'endort (pas ma came).

Les 2 compères-là, avec leurs chansons et leurs sketchs... Soupir.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, SlenderFrame a dit :

Ah là Invi doit aimer. Elodie de retour ?

 

 

Lady Gaga Age: Lady Gaga Amazing Show Stopping Gif

 

Elle a tout pour faire l'Eurovision ? C'était vraiment top comme medley !

 

EDIT : Ermal sert du Ermal ! Jolie ballade, très Sanremo, clairement dans la course à la victoire.

 

Extraliscio c'est nul, fond de classement assuré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...