Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Demain commence le Festival de Sanremo. Il y a eu une conférence de presse aujourd'hui. Ils ont dévoilé qui chanteront demain et mercredi (cette année ils coupent en deux pour les deux premières soirées). 

 

Ainsi demain nous aurons :

 

Aiello

Annalisa
Arisa
Colapesce & Dimartino
Coma Cose
Fasma
Francesca Michielin e Fedez
Francesco Renga
Ghemon
Irama
Madame
Maneskin
Max Gazzé  

 

C'est pour moi la soirée la plus intéressante, mes favoris étant quasi tous en soirée 1 :mdr: 

 

Mercredi chanteront donc

 

Bugo

Ermal Meta

Extraliscio feat. Davide Toffolo

Fulminacci

Gaia

Gio Evan

La Rappresentante di Lista

Lo Stato Sociale

Malika Ayane

Noemi

Orietta Berti

Random

Willie Peyote

 

C'est par ordre alphabétique je précise bien évidemment. Comme d'habitude, après chaque soirée, nous aurons un classement du jury correspondant qui aura voté ! 

 

Mardi & Mercredi : c'est le vote Giuria Demoscopia

Jeudi : c'est la soirée cover où les artistes reprennent un titre de leur choix en duo ou non. Ici les 26 artistes chantent ! Et à la fin nous aurons le classement effectué par les musiciens et choristes de l'orchestre.

Vendredi : les 26 artistes chantent leurs titres. A la fin de la soirée c'est le classement de la salle de presse qui sera dévoilé.

Samedi : une nouvelle fois, les 26 artistes chantent leurs titres. Ici c'est le public qui vote. A la fin de la soirée, tous les classements seront compilés et ils dévoileront les places 26 à 4 avant de relancer un vote avec le top 3 (classement qui comme d'habitude est 33% Giuria Demoscopia, 33% salle de presse et 34% télévote).

 

Hâte d'être demain ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je débarque 3 plombes après mais j'adore la Slovénie ? Y a moyen que ça fasse grosse impression chez les jurys, un peu une surprise comme Tamara (bon Tamara avait le whole package je trouve).

 

Sinon l'Albanie, j'aime beaucoup ce côté ethnique qui ressort. Ca ne me percute pas autant que Jonida ou Eugent mais le revamp est sympa.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...