Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Le 25/02/2021 à 22:19, CocoM a dit :

 

Ça me fait vraiment aussi penser a Christine And The Queens aussi niveau mise en scène

 

Il y a 13 heures, Habit de panthère a dit :

Éric Saade nous a fait rimer evening avec morning et all night avec all right. Champion. 

 

Bah en France on a bien eu Kendji qui a fait rimer épaule et Espagnole :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Surtout que chaque année à la même époque on est tout le temps dans le top 5.

Non ce n'était le cas qu'avec Amir. Alma a toujours tourné vers la 12ème place. Madame Monsieur étaient 13ème le soir de leur élection et ont grimpé au fil des semaines jusqu'à la deuxième place lors de la pré-party espagnole en avril (avant de redescendre évidemment lors de répétitions vers la 8ème ou 9ème place, je crois). Bilal était 15-20ème je crois, avant de peaker #2 lors des répétitions et de redescendre aussitôt. Aucun d'eux n'a en tout cas peaké #1 (Amir inclus), contrairement à Barbara quelques heures après sa victoire. Je crois qu'elle n'a jamais quitté le top 5, me semble-t-il.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CocoM a dit :

Non ce n'était le cas qu'avec Amir. Alma a toujours tourné vers la 12ème place. Madame Monsieur étaient 13ème le soir de leur élection et ont grimpé au fil des semaines jusqu'à la deuxième place lors de la pré-party espagnole en avril (avant de redescendre évidemment lors de répétitions vers la 8ème ou 9ème place, je crois). Bilal était 15-20ème je crois, avant de peaker #2 lors des répétitions et de redescendre aussitôt. Aucun d'eux n'a en tout cas peaké #1 (Amir inclus), contrairement à Barbara quelques heures après sa victoire. Je crois qu'elle n'a jamais quitté le top 5, me semble-t-il.

Au moment de sa victoire (Barbara) ils étaient que 3 chansons en liste, heureusement pour elle qu'elle était dans le top 5 ? 

On est seulement à 13 titres et la semaine dernière on tournait à 7-8 titres sur je crois 42 en tout pour la fin.

C'est bien de le souligner mais sincèrement c'est loin d'être représentatif encore.

Puis merci à toi de confirmer que la France quasiment chaque année se retrouve dans le top 5 parfois même juste avant la grande finale quand les 42 titres (je ne sais plus le nombre de chansons en liste) sont dévoilées.

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, energy a dit :

 

Puis merci à toi de confirmer que la France quasiment chaque année se retrouve dans le top 5 parfois même juste avant la grande finale quand les 42 titres (je ne sais plus le nombre de chansons en liste) sont dévoilées.

 

 

RIP le bus à impériale de 2011 prévu pour un défilé sur les Champs Elysées et la future victoire d'Amaury Vassili, alors qu'il était #1 des bookmakers, parti trop tôt. ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ben. a dit :

Quand elle veut pour la mettre sur Spotify d’ailleurs.

 

Il y a une règle du Melodifestivalen qui stipule que si ton titre est qualifié pour la finale, il faut attendre minimum la fin de la dernière demi-finale pour être autorisé à le publier sur les plateformes de streaming. L'embargo se termine ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...