Aller au contenu

Lady Gaga • CHROMATICA


Marceau

Votre voyage à Chromatica ?  

235 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

  2. 2. Comment il est cet album ?

    • J'en perds les eaux, c'est tellement bon.
    • Sympa pour se dandiner, je roule des hanches (mais ça manque un peu de couilles).
    • Mouais, je retiens quelques titres.
    • Ouh la la....ça prend pas chez moi.
    • J'suis même pas descendu de l'avion. #chromaticaca


Messages recommandés

À titre personnel, j'aimerais que Replay soit exploité :throb: Cela dit, commercialement parlant, je pense que ce serait du suicide. Free Woman a plus de potentiel (bien que je déteste ce titre) ou Alice à la rigueur. Mais globalement, je ne vois aucune chanson marcher auprès du grand public... J'espère me tromper. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fun Tonight a un peu de potentiel je trouve. 
Et en y réfléchissant, Enigma aussi. Elle est certes gueularde mais accrocheuse (puis quand on voit qu’un titre comme Dance Monkey peut exploser...), je l'imagine plus toucher différents publics que 911 par exemple. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou car j'ai l'impression que, pour chaque album de Gaga, une majorité de personnes s'accordait sur les 3/4 chansons qui avaient le potentiel pour être des singles. Alors que là, pas du tout ^^ 

 

C'est assez drôle et prouve quand même que beaucoup de chansons sur l'album se valent finalement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, J-B a dit :

C'est assez drôle et prouve quand même que beaucoup de chansons sur l'album se valent finalement. 

C'est un peu l'atout et le point faible de l'album justement.

Toutes ses chansons sont bonnes ce qui est rare et rend son écoute intégrale super addictive (en plus de sa courte durée et de sa bonne humeur) mais aucun vrai grand titre ne se détache. 

C'est ce qui disait PureCharts dans sa critique (paye ta référence... ^^) : "Très bon mais sans coup d'éclat."

Lien vers le commentaire

3 : Free Woman, dans la continuité de Rain on me, accessible, tube.

4 : Babylon, titre qui sort de son répertoire, visuel, addictif, je veux un clip dans la Chromatiforest.

5 : ALICE évidement. Pour moi ça ne plaira pas au grand public mais elle peut faire plaisir à ses fans. ??‍♂️
6 : Débrouille-toi la Gagz, t’as sorti un enchaînement de bops, on veut un exploitation de 2 ans minimum. ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...