Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Richard-James a dit :

Mon Dieu c’est quoi ce vieux titre de l’Eurovision ??? Elle est tombée bien bas mine de rien … À la rigueur ça aurait pu aller sur le dernier album de Dua Lipa et encore … C’est calibré pour des clubs gays ni plus ni moins. Et le côté résidence à Vegas, l’angoisse … Et ça se dit artiste ?! 

Que tu n'aimes pas sa musique, sa résidence à Vegas ou son univers c'est une chose, mais de là à remettre en question sa valeur en tant qu'artiste avec autant d'aigreur et d'arrogance.. bof.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Katy Perry avait un truc fut un temps. J’avais eu l’occaz de la voir à Lyon sur la tournée de Prism et franchement c’était cool mais force est de constater que maintenant … c’est le néant. J’ai adoré son retour avec CTTR, mais apres bah … de base pour moi quand tu t’enfermes comme juré d’un « tele crochet » et que tu fais une résidence à Vegas c’est révélateur de beaucoup de choses. 
 

Je préfère 1000 fois ce que proposent des pop star comme Gaga (que je n’écoute pourtant pas) ou encore Kesha, pour leur créativité. Niveau créativité KP n’a strictement PLUS RIEN! 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Richard-James a dit :

Katy Perry avait un truc fut un temps. J’avais eu l’occaz de la voir à Lyon sur la tournée de Prism et franchement c’était cool mais force est de constater que maintenant … c’est le néant. J’ai adoré son retour avec CTTR, mais apres bah … de base pour moi quand tu t’enfermes comme juré d’un « tele crochet » et que tu fais une résidence à Vegas c’est révélateur de beaucoup de choses. 
 

Je préfère 1000 fois ce que proposent des pop star comme Gaga (que je n’écoute pourtant pas) ou encore Kesha, pour leur créativité. Niveau créativité KP n’a strictement PLUS RIEN! 

C'est bien tu n'es pas du tout rempli de préjugés. J'adore les personnes comme toi, c'est tellement plaisant de converser avec vous. Premièrement, la descendre parce qu'elle fait Vegas pour encenser Gaga qui a aussi fait Vegas, c'est.. culotté. Puis créativement, Kesha et Katy sont quand même un peu sur le même axe. Peut-être moins maintenant je te l'accorde, mais ce que Kesha propose (sur scène ou dans sa musique) est quand même très camp et très loufoque. D'ailleurs elles ont toutes les deux travaillé avec Dr. L*ke (ce connard) pendant un petit moment, ce qui explique peut-être certaines des similarités.

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, KoToZay a dit :

On voit mieux toute la scene sur cette video. 

 

 

Sur cette vidéo absolument tout est attroce. Mais avec le damier on partait déjà mal. La scène n'a aucune identité, donc malgré des décors énormes, c'est d'un vide abyssal la plupart du temps.

 

J'avais écrit mon avis détaillé sur 15 paragraphes puis je me suis rendu compte que ce n'était intéressant pour personne, je vous en épargne. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HIADTFAWLMTH a dit :

En parlant de collaboration, il-y-aurait un remix avec Tini pour aider à promouvoir le titre en Amérique Latine. 

C'est fake de ce qu'on dit. 

 

Bon pour le duo ça serait bien avec Dua Lipa, elle a posté sur Instagram "Can u see me ?", qui était l'une des phrases de Witness

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Poitevin a dit :

La scène est nulle, je préfère 100x celle du Zappos Theater au Planet Hollywood. 

C'est plat, rectangulaire, basique, pas du tout chaleureux alors que c'est dans une salle de 5 000 places. Pas d'avancées et encore moins de caltwalk, donc quasiment aucune interaction avec le public.

 

Mdr elle est en live, elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...