Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 5 heures, As'En a dit :

C'est un peu du suicide de sortir un album en août non ?

 

Perso je comprends toujours pas pourquoi elle sort un album en parallèle d'une grossesse... Sans compter qu'elle n'a jamais vraiment disparue des radars. Pour moi elle ne pourra clairement pas bien défendre son album et profiter un minimum de sa gamine. Pck bon, un album 2 mois après un accouchement, clairement non, elle ne soufflera pas du tout ^^ Elle aurait dû attendre plusieurs mois (voir même début 2021) tout en se mettant en retrait médiatique histoire de créer un semblant de manque. Enfin, on verra bien mais la promo risque d'être minime voire quasi inexistante. 

Lien vers le commentaire

Pour la sortie le 14 août (si c’est vrai) je ne pense pas que ce soit un problème, il y a souvent des albums qui sortent en août, ça ne les empêche pas de fonctionner. 

Lover de Taylor Swift est sorti le 23 août l’an dernier par exemple. 

Par contre oui niveau promotion, on risque d’avoir très peu/pas de promo du tout en juin/juillet. J’espère qu’elle sera un minimum d’attaque pour promouvoir un peu l’album à sa sortie !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En le sortant en août, ils vont sûrement pousser le côté 10ème anniversaire de Teenage Dream, ça peut avoir du bon côté marketing et puis si elle accouche en juin, c'était sûr qu'elle n'aurait pu rien faire pendant la sortie de l'album donc peut-être que c'est mieux le mois d'Août. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Ray Of Light. a dit :

 

Autant vous expliquer que le premier emoji avec des « daisies » et un emoji en duo à côté commence à donner de plus en plus de crédit à la rumeur d’une scène partagée avec Swift.

Ou l'émoji est là pour "I kissed a girl" = Katy Perry 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2020 à 22:01, Ray Of Light. a dit :

Ils doivent miser sur une longévité du titre, et donc voir une certaine confiance en son potentiel ce qui est rassurant pour ma part au final. Son équipe fera toput pour qu'on sache que Daisies est sortit ,les radios vont suivre. De toute manière dépenser l'argent dans un deal radio si c'est pour qu'au final il ne plaise pas ne rime pas à grand chose, si le titre est bon il fera son bout de chemin AVEC le soutien massif des radios. 

La stratégie d'une payola n'est pas toujours payante, la liste d'exemples est très longue. 

 

Effectivement, le titre sera envoyé aux radios adultes Lundi 18 Mai avant l’envoi Pop. Même si les radios n’attendent plus pour diffuser un titre, ils ont l’air de miser sur la longévité. Les singles de Teenage Dream étaient également d’abord envoyés en radios adultes avant les radios Pop, ce qui pourrait confirmer le retour de cette team pour ce qui est des radios au moins.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, popinpop44 a dit :

Ah ah. 2 mois pour souffler après l’arrivée d’un bébé. Mdr, elle sera plutôt bien crevée, c’est les premiers mois les plus durs surtout si ça fille ne fait pas ses nuits. 

 

Alors je pense surtout qu'elle va avoir un armada de personnes dédiées à son bien-être et remise sur pieds (comme pour la majorité des célébrités je suppose).

 

Quant aux nuits et aux premiers mois qui sont gores, c'est vrai. Sauf que là c'est pas une maman lambda à la situation commune. 

Crois moi qu'il y aura sans doute quelqu'un qui sera là pour se lever à sa place la nuit et faire en sorte qu'elle récupère vite et puisse faire la promo sans souci de l'autre côté ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ray Of Light. a dit :

 

Autant vous expliquer que le premier emoji avec des « daisies » et un emoji en duo à côté commence à donner de plus en plus de crédit à la rumeur d’une scène partagée avec Swift.

 

La chanson est sur les femmes et l'empowerment. L'émoji des deux femmes peut tout simplement se référer à ça aussi. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...