Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

On risque d'êtres gâté(e)s !

 

En plus du documentaire post-"Witness" qui devrait voir le jour, on va très certainement avoir droit à la captation du "Witness : The Tour":clap:

 

C'est Sound Off Films, responsable de l'enregistrement du concert, qui a confirmé qu'un documentaire sur la tournée + le concert furent enregistrés.

 

Révélation

Alors je prie pour que le documentaire post-"Witness" ne soit pas qu'un documentaire sur la tournée... moi je veux voir son cheminement suite à la mauvaise réception de l'album jusqu'à KP5.

 

 

  • Like 25
Lien vers le commentaire

Je garde de très bons souvenirs des premières écoutes de ses leads, le coté fédérateur de Roar, la dystopie hypnotique de Chained To The Rythm, le très festif et sucré California Gurls, il n'y a que Never Really Over qui m'a refroidit à la première écoute, car sans être mauvais, le morceau n'avait pas le calibre de ceux cités juste avant. J'espère qu'elle va changer la donne avec celui qui arrive. Elle a toujours eu bon goût pour choisir ses leads, espérons que ça n'ait pas changé.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore Never Really Over c'est vraiment un bon titre post Witness, j'espère qu'il sera sur l'album. J'ai hâte d'écouter Daisies et j'espère vraiment que tout va s'enchainer vite et surtout que l'album sera solide de bout en bout (contrairement aux deux derniers). 

Ah oui et tout sauf Small Talk et Never Worn White dans l'album . 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est super cool pour la tournée, elle avait l'air vraiment jolie visuellement et musicalement intéressante. Ça n'avait pas l'air trop bordélique niveau couleur et cohérence, comparé au Prismatic où ça partait un peu de tous les côtés. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marceau a dit :

C'est super cool pour la tournée, elle avait l'air vraiment jolie visuellement et musicalement intéressante. Ça n'avait pas l'air trop bordélique niveau couleur et cohérence, comparé au Prismatic où ça partait un peu de tous les côtés. ^^

 

Oui, pour avoir assisté aux deux, le second était plus mâture, construit et articulé autour d'elle. Dans le "Prismatic World Tour" , les sets étaient beaux, spectaculaires parfois, mais il manquait une réelle incarnation de la part de Katy.

 

Et même vocalement, sa voix sur le "Witness : The Tour" était bien meilleure et les réorchestrations s'harmonisaient bien avec les nouveaux titres défendues. 

La réorchestration de "Dark Horse" ?

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, HoHoo! a dit :

Quel gâchis le manque de promo de NRO à l'époque, en plus elle la gère bien vocalement.

Daisies a intérêt à être mieux car NRO avait tout d'un lead.

 

Je pense qu'elle avait un plan de puis le début, c'est-à-dire, être présente musicalement avec des projets qui ne seraient pas promu de toute façon, histoire qu'elle puisse finir son album sans être absente de monde musical tout en testant les sons qu'elle voulait faire !  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaSirène a dit :

Haloha, comment vas-tu ?

 

Ne dis pas ça pardi, il va se vexer !  Quand je l'ai appelé comme ça hier, il a rempli ma messagerie d'un flot de messages d'une très grande maturité et a menacé de me signaler à la modération ? Continuons de faire genre qu'on l'a pas grillé dès son 1er message :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...