Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

J’appréhende un peu aussi, elle a toujours eu des leads singles très forts, avec d’excellents clips. Donc j’espère qu’il en sera de même pour ce titre! 

J’ai un peu peur pour le clip surtout je crois, elle a tellement une clipographie parfaite.. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vu les images du clip, effectivement faut pas s'attendre à un "grand clip". Ce dont j'ai peur par contre, c'est que la chanson soit un peu ennuyeuse (encore une fois je suis pas spécialement fan de ses ballades). Bon après, 3 images de clip ne veulent strictement rien dire. Mais au premier abord ça ne donne pas l'impression qu'on aura à faire à un anthem pop bien dansant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle ne joue que la carte de la future maternité depuis qu'elle a pissé sur le test de grossesse. Sous couvert d'une image qui serait plus mature, je trouve au fond que cette attitude est bien puérile: on dirait une de nos vieilles copines de lycée qu'on a jamais trop aimée et qu'on a heureusement perdu de vue et dont on suit sur Facebook, sans le vouloir, depuis qu'elle est en cloque tous les nouveaux centimètres que prend son ventre.

  • Haha 24
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

Il faut pas s’attendre à grand chose pour le clip je pense... Elle n’a plus le même budget qu’avant et le clip a été tourné durant le confinement. 

 

Euh Small Talk et Harleys In Hawaii étaient loin d'être des clips à tout petit budget. Ils avaient de la gueule.

Par contre, c'est sûr qu'en plein confinement, le clip de Daisies risque d'être très simple. D'ailleurs, on sait si ça a bel et bien été fait pendant le confinement ou alors, comme pour Gaga avec Rain On Me apparemment, le clip est prêt depuis un moment ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La remarque du budget était plus une déduction qu’autre chose en sachant qu’elle en est à son énième flop depuis 3 ans (!) et que je doute que Capitol garde le même budget sans retour à l’investissement. Le confinement a dû bien les arranger. 

Lien vers le commentaire

Trop hâte pour son "retour", même si elle n'est jamais vraiment partie.
Je suis content de voir que même en période de pandémie et alors qu'elle est enceinte jusqu'au cou, elle reste la reine de la promo.

Comme quoi avec un peu de volonté tout est possible, n'est-ce pas [insérer le nom de toutes les feignasses de l'industrie] ?

  • Like 3
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Mushu. a dit :

 

Comme quoi avec un peu de volonté tout est possible, n'est-ce pas [insérer le nom de toutes les feignasses de l'industrie] ?

 

tenor.gif

  • Haha 17
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...