Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Pour l'instant, son équipe et elle ont l'air d'avoir bien pensé son retour malgré le contexte (sa grossesse et la pandémie). J'espère que tout va (bien) s'enchainer.

 

Son retour est celui qui m'excite le plus depuis le début de l'année ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, xsupernova049x a dit :

Pff elle a encore ces cheveux blonds la ? 

Alors tout est dit, son prochain disque sera encore un raté. 

Tant qu'elle deviendra pas brune sa musique sera naze pour l'éternité 

 

C'est fou comme le public peut être réfractaire au changement même sur des trucs minimes comme ça.

 

Katy Perry comme par ex Angelina jolie sont les brunes par excellence dans les yeuc du public alors qu'elles sont blondes naturellement. C'est quand-même drôle.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, MayaJen a dit :

D'après une radio locale anglaise, "Daisies" devrait être envoyée aux radios britanniques le 15 mai, dès sa sortie.

 

Selon AllAccess, "Daisies" sera envoyé aux radios Pop US le 2 juin.

Je ne comprends pas la stratégie...

Euh ... donc pas de deal radio pour la semaine de sortie... c’est un mauvais point ça.. vu ses difficultés en radio ces derniers temps, elle a clairement besoin d’un coup de boost pour le lead.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils doivent miser sur une longévité du titre, et donc voir une certaine confiance en son potentiel ce qui est rassurant pour ma part au final. Son équipe fera toput pour qu'on sache que Daisies est sortit ,les radios vont suivre. De toute manière dépenser l'argent dans un deal radio si c'est pour qu'au final il ne plaise pas ne rime pas à grand chose, si le titre est bon il fera son bout de chemin AVEC le soutien massif des radios. 

La stratégie d'une payola n'est pas toujours payante, la liste d'exemples est très longue. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vrai que les derniers succès pop organiques ont tous atteint leur pôle position grâce à une croissance radio tardive (Blinding Lights, Don't Start Now, Say So). Maintenant, ça fait un moment que l'équipe de Perry a perdu la recette pour composer des succès organiques ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...