Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Moki a dit :

Elle a changé Firework, Roar et NRO !! au concert caritatif SHEINtogether

 

 

 

Mais c'est vraiment pas mal en fait. J'avais plutôt souvenir que les lives et Katy, c'était pas trop ça. 

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé : elle est beaucoup plus à l'aise en changeant d'octave dans NRO (elle le fait super souvent, à raison). Ils auraient pu lui arranger un refrain moins haut, la chanson aurait été encore mieux. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nouvelles rumeurs sur les guests qu'il y aura dans le clip de Daisies :

 

EXpbD4FUEAA84bo?format=jpg&name=small

 

Les dernières photos Insta de toutes ses personnes contiennent des daisies donc à voir si c'est vraiment un indice ou juste l'imagination des fans même si je pense + pour l'imagination des fans haha

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il y aura Kacey Musgraves, elle la stannait de ouf sur Instagram.

 

 

il y a 27 minutes, Tae a dit :

 

Mais c'est vraiment pas mal en fait. J'avais plutôt souvenir que les lives et Katy, c'était pas trop ça. 

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé : elle est beaucoup plus à l'aise en changeant d'octave dans NRO (elle le fait super souvent, à raison). Ils auraient pu lui arranger un refrain moins haut, la chanson aurait été encore mieux. 

 

Elle est très inégale sur scène, mais dans ces conditions acoustiques/studios, elle sait ne pas être catastrophique.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Moki a dit :

Nouvelles rumeurs sur les guests qu'il y aura dans le clip de Daisies :

 

EXpbD4FUEAA84bo?format=jpg&name=small

 

Les dernières photos Insta de toutes ses personnes contiennent des daisies donc à voir si c'est vraiment un indice ou juste l'imagination des fans même si je pense + pour l'imagination des fans haha

 

 

 

Perso je n'espère pas que cette rumeur soit vraie et qu'il n'y aura pas 36 guest dans son clip. Déjà car elle n'en a pas besoin pour faire un bon clip comme elle sait les faire, et que c'est du vu et revu (Bad Blood, Swish Swish, Bitch I'm Madonna, You Need to Calm Down...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Moki a dit :

Nouvelles rumeurs sur les guests qu'il y aura dans le clip de Daisies :

 

EXpbD4FUEAA84bo?format=jpg&name=small

 

Les dernières photos Insta de toutes ses personnes contiennent des daisies donc à voir si c'est vraiment un indice ou juste l'imagination des fans même si je pense + pour l'imagination des fans haha

 

 

 

Si on pense que toutes les personnes qui portent des marguerites vont apparaître dans le clip de Daisies, on n'a pas fini. On ne se retrouve avec les mêmes "rumeurs" que Rihanna sur Ratchet de Lady Gaga, juste parce qu'elle a porté des boucles d'oreilles avec écrit "ratchet" dessus, donc j'y crois pas surtout avec ce confinement, j'ose espérer qu'elles ne sont pas si stupides que ça. xD  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a une chanson produite par Stargate sur l'album, c'est la piste #5 "Full Flower Moment" sur le site katydaisies. L'insider l'a décrit comme un mid-tempo où elle utilise le registre bas/grave de sa voix en disant que c'était une belle chanson.

 

Les paroles associées sur le site katydaisies pour info:  "You gotta have a little rain if you want to get the rainbows."

 

Il n'a pas écouté toutes les chansons mais apparemment la majorité de l'album donne une ambiance très euphorique, uplifting and empowering. Donc rien à avoir avec le mood de Witness tbh 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, xsupernova049x a dit :

Pff elle a encore ces cheveux blonds la ? 

Alors tout est dit, son prochain disque sera encore un raté. 

Tant qu'elle deviendra pas brune sa musique sera naze pour l'éternité 

 

C'est beau, une vie aussi simple. ❤️

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Trez a dit :

J’espère qu’elle nous épargnera un énième lead pour collégiennes...

 

J’aimerais bien qu’elle sorte quelque chose d’un peu plus mature...


Ses deux derniers lead sont matures je trouve. Chained to The rythm et Never Really Over. ????

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...