Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Il y a 2 heures, SKAM a dit :

Avec cette configuration de balancer la moitié des titres de l'album en l'espace de quelques mois/semaines ça sent la réédition non ?

 

perso, j'aime cet album mais il manque quelques titres un peu plus urbains.

 

 

S'il y a une réédition je vois plus des ballades un peu pop varietoche dans le style de papa maman que de l'urbain

Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip de "Control" il est assez canon!

Il faudrait que je me réécoute l'album car la première écoute j'ai trouvé ca assez moyen, malheureusement car je l'aime bien! J'adore son implication, sa détermination dans ses projets il a de l'ambition et c'est ce que j'apprécie particulièrement chez lui. Dommage que ca ne porte pas ses fruits niveau intérêt du public :s

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il est déterminé, il a une vision et il a l'air pas mal exigeant. Je suis pas vraiment la cible de sa musique, à part quelques exceptions (The Flow :throb:) et ça m'embête car je le trouve attachant mais j'ai l'impression que le public pour sa musique n'existe pas en France, et s'il existe, il n'est pas assez important pour permettre à Bilal de prospérer. C'est dommage mais on est jamais à l'abri d'une surprise. Peut-être qu'il y a mieux pour lui ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je n'avais rien écouté depuis un moment et petit à petit j'ai écouté quelques sons et franchement je suis agréablement surpris. Dead Bae, Tom et Control je kiffe bien ! 

Il a progressé depuis Roi c'est indéniable. Il lui reste de gros progrès sur les paroles par contre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...