Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

J'ai bien aimé son titre à l'eurovision et même son premier album que j'ai écouté plusieurs fois. Je viens d'écouter son nouvel opus... On est plus au niveau d'un papillon de lumière là, hein! Je ne l'écouterai pas une deuxième fois.

 

Et sur son look le souci c'est qu'il est laid en drag, et ça ça  ne passe pas dans ce milieu. 

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wayden21 a dit :

J'ai bien aimé son titre à l'eurovision et même son premier album que j'ai écouté plusieurs fois. Je viens d'écouter son nouvel opus... On est plus au niveau d'un papillon de lumière là, hein! Je ne l'écouterai pas une deuxième fois.

 

Et sur son look le souci c'est qu'il est laid en drag, et ça ça  ne passe pas dans ce milieu. 

So n’importe quoi... ce serait cool de mettre du sens dans ses propos... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, douet a dit :

J'aime bien aussi sa cover, en revanche, je fais une fixette sur ses sourcils beaucoup trop epais à chaque fois ??

 

Ça ne me choque pas chez lui car c'est un mec ... mais quand des filles se dessinent des sourcils over big comme ça Ariana Grande par exemple pour ne citer qu'elle les siens sont très haut , gros , droits et n'ont pas de pointe au bout , on dirait deux gros traits d'union au dessus des yeux ? , je ferais parti de la grande majorité qui disent qu'elle est magnifique / parfaite si elle avait des sourcils fins ( enfin pas non plus comme en 2001 lol ) avec une belle forme ... de sourcils quoi.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant rien n'a été annoncé, mais vu que l'album est censé raconter une histoire j'ai du mal à imaginer des chansons en plus...

Mais sinon il y avait eu une édition collector de la réédition de Kingdom avec l'album en physique (mais elle est plus disponible)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, La flûte enchantée a dit :

Juste pour savoir... est-ce que l'album aura une réédition ? Et si oui, est-ce que cette réédition sera aussi physique ou ce sera comme pour Kingdom, uniquement digitale ?

 

Kingdom réédition existe en physique :)

Mais il me semble qu'il a répondu a un fan que c'était prévu mais je suis pas sûre 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TdyMUSic a dit :

Incroyable tout ce qu'il arrive à produire malgré le résultat, tant mieux pour lui ! J'ai hâte de voir le clip de Control ducoup !

c'est pas incroyable ... c'est incompréhensible !

Je n'ai jamais vu ça ! sincèrement 6 clips avec des bons budgets pour un album qui se mange un énorme flop c'est hallucinant ... pas souvenir d'un tel forcing

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...