Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Au vu des ventes de son album est ce qu'on peut dire qu'il a fait une Contre Performance ? 

 

Bon sérieusement c'est dommage il semble sympa comme garçon mais les productions de Madame Monsieur ne sont peut être pas adapté au style de musique qu'il souhaite faire... Ils ne sont pas assez modernes pour coller à ses ambitions dancefloor mais sa plume aussi manque de personnalité je trouve. On dirait une mauvaise caricature de stan sur Twitter. Peut être qu'il fera des rencontres qui le sortiront de ce personnage un peu caricatural (je parle textuellement parlant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MilkCherry a dit :


Haine de quoi pauvre taré ?


Je commence sérieusement à en avoir marre de me faire épingler pour tout et n'importe quoi.

Bon là tu prouves vraiment que t’es parano. Il s’agirait d’apprendre à lire et de respirer un grand coup caliméro. Grand bien te fasse de penser ce que tu souhaites et d’exprimer ce que tu as envie, mais t’es complètement à côté de la plaque. Et bizarrement, quand ça va pas dans ton sens, on a plus le droit de s’exprimer. 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 14/12/2020 à 10:05, Spleen. a dit :

Et allez maintenant il faudrait qu'il renie son personnage pour se conformer aux stéréotypes que la société attend d'un garçon et vendre plus, quelle brillante idée...

Si seulement vous pouviez mettre autant d'énergie à  soutenir les artistes que vous aimez que vous en mettez à descendre ce pauvre garçon quoiqu'il fasse, l'industrie du disque en France se porterait peut-être mieux.

 

Spleen qui nous sert le thé encore une fois.

2397922-5515126722-23467.gif

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Spleen. j’entends ton avis mais avoue que c’est cocasse de rechigner à rentrer dans le moule quand on fait sa promo sur TF1 (= grand public et conformisme)

C’est une question stratégique, qui j’imagine pose pour bilal un problème éthique d’ailleurs pour les raisons évoquées au-dessus
 

Et quant à l’argument consistant à discréditer sa musique pour expliquer son flop : quand on voit les bouses qui triomphent en variété française, la fameuse qualité importe peu apparemment 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oula tu as de drôle de pensées concernant Jul, il va falloir te confesser ma sœur, en urgence.  

 

Bref pour revenir un peu plus au sujet:

 

Je trouve ce live plutôt sympathique, c'est joli.

Il devrait lancer ce titre en dernier single je pense pour montrer une autre facette de son travail ! 

 

Je pense que tu es d'accord @Blow j'ai vu que tu le classais dans ton top. ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis TOTALEMENT d'accord @Red Lipstick;) 

Je pense même qu'il aurait du sortir "Papa Maman" à la place de "Tom" voir "Dead Bae"... Le titre a un sacré potentiel pour pouvoir conquérir/toucher un large public.

Bilal avait tweeté que le scénario du clip était déjà prêt dans sa tête, mais que cela se fera ou non en fonction des ventes de "Contre Soirée"... c'est donc mal barré cette histoire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...