Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Alors je ne suis pas fan du personnage, ni de la musique ou du packaging, de la voix, etc...mais je suis toujours un peu curieux et j'ai écouté son album. Franchement il s'est éclaté. Les prods sont tantôt chelous, tantôt propres, elles sont folles, mais pas dans le sens génial. Dans le sens comme quelqu'un de fou. C'est assez perturbant. Il y a plusieurs chansons en une. Puis y'a des drops totalement étrangers aux couplets. Non franchement ça part un peu dans tous les sens, mais on ne peut pas dire qu'il fait du basique et du générique. Je ne vois pas du tout la cible d'un tel album avec un tel auteur, mais il n'a pas menti sur la marchandise. C'est vraiment dommage que certains drops soient sans mélodies ou que certains titres dérapent, parce que sinon ça l'aurait fait pour moi. Control, Flash et Sauver sont plutôt cool. Alors effectivement tout un album on a du mal à délier les trucs, tellement y'en a de partout, mais s'il canalise tout ça dans le futur, y'a (un tout petit peu) du potentiel. Par contre je ne trouve pas que ce soit daté. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je viens de me taper les deux dernières pages et je vous trouve (comme d'habitude) très durs avec lui. Perso, j'aime tous les extraits, j'ai toujours beaucoup de sympathie pour lui, il défend son projet à fond et j'ai hâte d'écouter son album. Les extraits sont loin d'être dégueulasses, faut arrêter ? En pop française c'est trèèèès loin d'être le pire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Kotozay a dit :

juste un peu ridicule les « high notes » en playback ...

 

il y a 28 minutes, Jérémy.J a dit :

C'est ça... C'est juste dommage que sa voix soit déjà pré-enregistrée pour les lives... Il y a plus trop d'intérêt mis à part pour les chorégraphies...

 

Ah je veux pas faire la meuf qui le défend bec et ongles mais quand je suis allée le voir pour son release party de Kingdom à la Mairie de Paris. Il faisait du live / play-back. J'arrivais pas a lui en vouloir car perso je m'attendais a être assise ( ou comme on voulait ) autour de Bilal qui vient présenter son album et regarder chaque réactions tout en stressant et non il y avait une mini scène, il portait un costume et il est arrivé comme un roi qui rejoint son royaume ? Puis il chantait parfait playbackait sans aucune timidité. Il fait un peu ce qu'il faisait sur ses anciennes vidéos avant Eurovision quand il publie ses playlists. ?

 

Sur ce après ce message osef je vais aller coucher demain matin boulot ( confinement de seconde zone ? ) je pourrai l'écouter demain soir :)

Lien vers le commentaire

Aller en avant j'espère trouver des trucs sympas, l'intro est sympa franchement

 

Ailleurs sympa franchement mdr le featuring sur le bridge je craque ???? c'est son artpop era ????

 

Oh ptn flash fait un peu yelle sur les couplets !!! C'est un mess complet à l'aide ???? oh putain le dernier refrain ??? de l'air

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...