Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Il y a 8 heures, pseudot a dit :

Dans sa vidéo YouTube il dit « n’hésitez pas à précommander l’album dédicacé » donc ça semble pas sold out.

c’est bien sold out, les albums dédicacés sont uniquement disponibles sur son site à lui, quand tu y vas il n’y a plus rien ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en fait ce qui va pas chez lui, c'est sa voix

 

il a pas d’identité vocale, on dirait un gars lambda qui se lance dans la chanson ça match pas  (en + du fait qui'il manque de puissance et de maturité dans sa voix..)

 

c'est dommage parce qu'il y a quelques bonnes productions derrière, on sent qu'il y a du travail mais ça ne suit pas

 

la comparaison avec conchita wurst s'arrête juste sur le maquillage et les perruques sinon ça n'a rien à voir

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Perso je m'arrête jamais à la voix xD 

Du moins c'est jamais ça qui m'empêche d'aimer des chansons / albums. Sauf si vraiment c'est chanté faux même en studio mais chez Bilal même s'il n'a pas d'identité vocale, ça reste propore studio comme live je trouve :)

 

Je connais trop de titres pour écouter ne serait-ce qu'un petit extrait, j'attends vendredi pour écouter. J'espère que c'est aussi mélodieux que Fais Le Vide et Tom.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...