Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

vous êtes méchant gratuitement.. l’album n’est même pas encore sortit que vous criez déjà au flop.. pour infos tout ce qui a été mise en ventes sur sa boutique officielle a été sold out.. que ça soit les albums seuls dédicacés, les vinyles seuls dédicacés comme les packs vinyles + sweat et les albums + sweat donc les 2 ventes seront dépassées et de loin.. 

Attendons de voir la première semaine svp au lieu de directement le descendre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fabbzr a dit :

vous êtes méchant gratuitement.. l’album n’est même pas encore sortit que vous criez déjà au flop.. pour infos tout ce qui a été mise en ventes sur sa boutique officielle a été sold out.. que ça soit les albums seuls dédicacés, les vinyles seuls dédicacés comme les packs vinyles + sweat et les albums + sweat donc les 2 ventes seront dépassées et de loin.. 

Attendons de voir la première semaine svp au lieu de directement le descendre

Vous avez une idée de combien ça représente en chiffre ?

Lien vers le commentaire

Oui il a signé plus de 1000 CD et encore , les vinyles sont pas encore arrivés chez lui et c'était sold out dans son store officiel. Donc rien que pour les pré-commandes dédicacées ça fait déjà 2000 supports vendus :)

 

Perso , j'ai pré-commandé les deux le jour ou il a annoncé la pré-commande ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, TarjaHolic a dit :

Oui il a signé plus de 1000 CD et encore , les vinyles sont pas encore arrivés chez lui et c'était sold out dans son store officiel. Donc rien que pour les pré-commandes dédicacées ça fait déjà 2000 supports vendus :)

 

Perso , j'ai pré-commandé les deux le jour ou il a annoncé la pré-commande ^^

Moi aussi pcq il prévenait à chaque fois que ça partait à une vitesse folle, il a eu raison.. j’ai trop hâte de recevoir tout ça, j’ai pris le pack cd + sweat et le vinyle seul, il a l’air vraiment beau le vinyle ?

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TarjaHolic a dit :

Oui il a signé plus de 1000 CD et encore , les vinyles sont pas encore arrivés chez lui et c'était sold out dans son store officiel. Donc rien que pour les pré-commandes dédicacées ça fait déjà 2000 supports vendus :)

 

Tu parle comme si c'était beaucoup ?

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bonjour622 a dit :

 

Tu parle comme si c'était beaucoup ?

Quand tu as vendu 15 000 exemplaires de ton premier album, t'assurer 2 000 exemplaires (si ce chiffre est confirmé) en pré-commande c'est déjà pas si mal.

 

Je pensais que 2 000 exemplaires serait le chiffre total pour ce deuxième album vu comme cela semble parti (absence de soutien radio, peu de diffusions des clips...).

 

Après je rebondis sur ce qui a été dit plus haut. Il parle beaucoup de harcèlement scolaire mais on vient le chercher pour ça, pour raconter son histoire. Je me dis que ça doit être frustrant pour lui car on s'interesse peu à sa musique. Lors du premier album toute la promo s'est faite autour de l'eurovision et avant tout sur son apparence et maintenant on le questionne sur le harcèlement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Thaïs a dit :

C’est moi, ou il n’y a que de la méchanceté gratuite ici ? Dans la vie, ça s’appellerait du harcèlement...

Oui mais il l'a cherché avec sa perruque et son attitude....  si on ne veut pas être harcelé il ne faut pas être soi même ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...