Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Bah déjà mon pseudo c'est le nom d'un groupe de heavy metal , rien à voir avec le fait que le nom soit anglais ou non , c'est juste mon groupe préféré hein ^^ ( Il est Allemand au passage haha )

 

Puis je parle pas de Bilal et sa communauté , car bizarrement lui il me fait rire quand il parle comme ça dans ses vidéos , puis moi je fais parti de ceux qui aime Bilal donc lis les gens avant de les mordre hein. Moi le mot Iconic ne me dérange pas , c'est les autres mots que j'ai dit dans mon post après Yoreh ( Bae et Crsuh ). Rien contre les gens eux même qui les utilisent , je dis juste que JE n'aime pas. On a pas le droit d'avoir un avis personnel sans se faire mordre ici ? Puis même si Yoreh a envie de dire que Iconic devrait être démodé , ça change quoi à TA vie ?

 

Genre le mot il va disparaitre parce qu'un membre le souhaite ? c'est la moitié de ta vie qui va s'envoler ? Ca a brûler un membre de ta famille ? Non alors Keep Kalm and Stream Fais Le Vide ( comme dirait la communauté de Bilal :) )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, musiquespotify a dit :

C’est clairement insupportable votre manière de toujours vous plaindre et soulever le négatif ici. Je vois pas en quoi  les termes « iconique » « crush » j’en passe et des meilleurs vous dérangent et pareil pour les gens qui emploient des mots en anglais. La cible de Bilal est jeune et de manière générale, c’est le vocabulaire d’aujourd’hui c’est comme ça il faut s’y faire. Ce genre de réflexion bien culotté qui provient d’une personne dont le pseudo est anglais aussi ça me fait bien rire (cc powerwolf). Vous avez tendance à oublier que Bilal s’adresse à un public jeune, encore heureux qu’il n’emploie pas un vocabulaire soutenu. C’est votre argent qui est en jeu à prédire des échecs ? parce que vous avez quasiment tous ici l’air de savoir mieux faire que tout le monde tout le temps.

Ce n’est même plus un plaisir de venir sur ce topic et sur les forums vu la bonne humeur et la bienveillance constante qui s’en dégage.

 

heu j'ai 20 ans et je trouve sa manière de s'exprimer ridicule et ça le dessert mais ça m'empêche pas de m'intéresser à sa musique même si j'aime rarement à cause des paroles justement

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, TdyMUSic a dit :

 

"je te laisse en vu"......mouai :unsure:

 

Faut pas non plus tomber dans la critique gratuite ptdr il dirait bonjour certains se plaindraient

 

Les "vus" c'est une vraie préoccupation contemporaine ? (d'ailleurs Angèle l'aborde aussi dans Je Veux Tes Yeux).

 

@Jérémy.J son anglais est très pauvre aussi, il l'a montré dans ses tentatives sur le premier album

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...