Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Je suis un peu moins emballé que vous pour le clip.Oui c'est très esthétique et plutôt bien exécuté mais j'aurais préféré quelque chose de plus lumineux, et pourquoi pas en extérieur. Pour l'instant, il me semble, tout ses clips ont été réalisés en studio ou en intérieur, ça aurait été cool qu'il sorte pour une fois. Et j'ai également un peu de mal avec les clips où tous les plans sont dévoilés dès le début, y'a pas de surprise.

 

Par contre j'aime vraiment beaucoup le nom de l'album, plutôt hâte de découvrir ce second album. Le premier est sorti très (trop) vite et j'ai l'impression qu'il ne reflète pas assez ce qu'il est capable de proposer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bonjour622 a dit :

Vous pensez qu'un jour le public va lui donner une crédibilité?

Non jamais vu l'image qu'il renvoie 

 

D'ailleurs, pas rare que je rencontre des gays qui valident pas du tout le personnage, même moi je suis mitigé, partagé entre l'envie de l'encourager et la gène de ce côté beaucoup trop too much

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Powerwolf a dit :

Comme il n'y a que moi ( au vu des commentaires ici et dans la partie clip ) qui voit RITMO des BEP mais carrement le même quoi. Ça me gêne parce que le reste ( en dehors du placement de produits ) est vraiment chouette.

 

Je te rejoins là dessus aussi mais j'attendais pas de Bilal qu'il révolutionne quoi que ce soit

déjà le clip est bien (son meilleur), il progresse c'est déjà pas mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...