Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Nono Lo a dit :

 ptdr il va nous faire une Katy Perry, y a un clip mais c'est pas un single mdr comme ça si ça flop (ce qui arrivera très certainement) c'est pas grave, c'était un cadeau il n'y avait pas de visée à être un succès 


Vous parlez trop sans savoir sur ce forum ?


C’est pas le premier artiste à faire un clip sans que ce soit un single.

Et oui, il y a bien le 2ème single prévu hors Dead Bae depuis le lancement de Fais Le Vide et vous comprendrez pourquoi quand le titre sortira. 

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Shewstar a dit :


Vous parlez trop sans savoir sur ce forum ?


C’est pas le premier artiste à faire un clip sans que ce soit un single.

Et oui, il y a bien le 2ème single prévu hors Dead Bae depuis le lancement de Fais Le Vide et vous comprendrez pourquoi quand le titre sortira. 

 

Bien sûr que c'est pas le premier mais souvent ils utilisent l'argument de "c'est pas un single" pour justifier un échec...

enfin on verra bien je suis peut être de mauvaise fois et le single sera peut être un succès qui sait, je lui souhaite 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Shewstar a dit :


Vous parlez trop sans savoir sur ce forum ?


C’est pas le premier artiste à faire un clip sans que ce soit un single.

Et oui, il y a bien le 2ème single prévu hors Dead Bae depuis le lancement de Fais Le Vide et vous comprendrez pourquoi quand le titre sortira. 

Tu as des infos (sans demander les-dîtes infos, si tu en as, bien sûr) ?

Lien vers le commentaire

Vous oubliez que Bilal est aussi un youtubeur... et qu'il peut avoir des €€€ avec un bon partenariat. (CC les Natoo, Mc Fly & Carlito et d'autres qui sortent aussi des clips).

 

Ses clips en vues :

Roi : 16 M

Fais Beleck : 3,5 M

Jaloux : 7,2 M

Je Danse Encore : 5,5 M

Fais le vide : 1,5 M

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Blow a dit :

Vous oubliez que Bilal est aussi un youtubeur... et qu'il peut avoir des €€€ avec un bon partenariat. (CC les Natoo, Mc Fly & Carlito et d'autres qui sortent aussi des clips).

 

Ses clips en vues :

Roi : 16 M 

Fais Beleck : 3,5 M

Jaloux : 7,2 M

Je Danse Encore : 5,5 M

Fais le vide : 1,5 M

En fait plus vraiment ça fait des mois qu'ils ne fait quasi plus rien sur youtube a part sa musique ... et son dernier clip a seulement 1.5 millions de vu alors qu'il a plus d'1 million d'abonnés

Même sur insta il se fait plus rare car ses posts marchent moins.

Le probleme des influenceurs c'est qu'a partir du moment ou ils n'influencent plus ils sont lachés par les sponsors ... du coup leur vie fait moins rêvée, moins de voyage, moins de beaux objets ou vetement .... du coup encore moins de vue et encore moins de sponsors .. et clairement là il est dans une très mauvaise spirale

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est ce que je remarquais aussi, beaucoup de ces vidéos en tant que youtubeur font du 400-500 mille vues alors qu'il a plus d'un million d'abonné et qu'avant il tapait 800 000 vues très souvent. j'ai l'impression que son apogée à été juste avant l'Eurovision et que depuis il n'intéresse plus trop... je pense aussi que son statut pas très clairement défini de youtubeur/chanteur ne l'avantage pas car son public youtube semble déserter du fait du manque de vidéos type youtube sur sa chaine et qu'il n'a quasiment aucune fanbase pour sa musique

 

heureusement il a encore environ 200 000 personnes (enfin pas forcément 200 000 personnes mais il fait toujours minimum 200 000 vues) qui le suivent activement donc tout n'est pas perdu pour lui et il peut clairement revenir au sommet plus tard

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nono Lo a dit :

 

Bien sûr que c'est pas le premier mais souvent ils utilisent l'argument de "c'est pas un single" pour justifier un échec...

 Sauf qu'il qualifie toujours Fais Le Vide de single, et que son Bae dead machin n'est pas encore sorti et en parle comme une chanson pour Le plaisir.

C'est pas comme si il disait ça après sa sortie :)

Lien vers le commentaire

Le Invictus qui déteste Bilal mais qui est à l’afflux de son topic et de mes messages ?

 

Dead Bae ce n’est pas un titre prévu pour les radios, après évidemment si ça marche en streaming, peut-être que les personnes de son label le lanceront en radio. Mais c’est pas du tout le projet. Son 2ème single arrivera à un moment précis, et vous comprendrez pourquoi.

  • Like 3
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...