Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Je crois que personne a vu puisque personne en parle, mais son nouvel album Contre Soirée sort cet automne. 

 

Il suffit de regarder le clip jusqu'à la fin :lol:.

 

Sinon le clip est vachement réussi je trouve, mais pas de la à être le meilleur clip en France.. "La Fièvre" et même "Comment est Ta Peine" sont mieux je pense, même si Bilal Hassani n'a rien à rougir d'eux.

Je me demande pourquoi il n'a pas sorti un tel clip dès "Jaloux", ou "Fais Beleck".  

 

J'au un peu réécouté son album, et il est assez réussi, vraiment ! Je ne comprend toujours pas cet échec, quand je vois des bops comme Qui Cala qui n'ont pas eu de clip, franchement...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Harpelion a dit :

Je crois que personne a vu puisque personne en parle, mais son nouvel album Contre Soirée sort cet automne. 

 

Il suffit de regarder le clip jusqu'à la fin :lol:.

 

Sinon le clip est vachement réussi je trouve, mais pas de la être le meilleur cli en France.. "La Fièvre" et même "Comment est Ta Peine" sont mieux je pense, même si Bilal Hassani n'a rien à rougir d'eux.

Je me demande pourquoi il n'a pas sorti un tel clip dès "Jaloux", ou "Fais Beleck".  

 

J'au un peu réécouté son album, et il est assez réussi, vraiment ! Je ne comprend toujours pas cet échec, quand je vois des bops comme Qui Cala qui n'ont pas eu de clip, franchement...

 

"Contre Soirée" ? 

giphy.gif

Ah.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Son meilleur clip c'est certain ! Très complet en plus de ça.

Fais le vide reste un BOP, mais après 3 mois je ne sais pas si le clip réussira à tenter une 2ème relance du single, je lui souhaite.

Je pense que ce 2ème album devrait me plaire beaucoup plus que le 1er, on ressent déjà un travail beaucoup plus élaboré avec un timing moins serré. Par contre pour le nom de l'album...c'est pas très vendeur quoi.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bonjour622 a dit :

Vous pensez qu'un jour le public va lui donner une crédibilité?

 

Qu'il arrête déjà de survendre ses sons à base de "j'ai révolutionné le monde de la musique" alors qu'il fait un truc hyper générique et ensuite on verra mais je pense qu'il faut qu'il murisse encore un peu avant qu'on lui accorde un minimum de crédibilité, rien que ses textes devraient gagner en maturité pour commencer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nono Lo a dit :

 

Qu'il arrête déjà de survendre ses sons à base de "j'ai révolutionné le monde de la musique" alors qu'il fait un truc hyper générique et ensuite on verra mais je pense qu'il faut qu'il murisse encore un peu avant qu'on lui accorde un minimum de crédibilité, rien que ses textes devraient gagner en maturité pour commencer

C'est surtout ça je pense.

L'humilité c'est hyper important pour ne pas saouler à la longue.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip porte la chanson vers le haut !

 

Bilal, c’est clairement un concept visuel !

Il dégage vraiment une sympathie forte, même si je doute qu’il élargisse son public avec ça. 
C’est un peu le soucis des influencers et du net : beaucoup de blabla et peu de concret (des followers qui font du bruit et des vues...... mais qui ne sont pas si nombreux au final). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...