Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

j'ai absolument rien contre bilal, au contraire, je le trouve sympathique et parfois touchant

mais bon là... entre les paroles (au secours), la production (tecktonick), et surtout, sa voix sur les pré-refrains qui est très désagréable et irritante...

bon au moins c'est plus original que "fais le vide" qui aurait pu être chanté par n'importe quel quidam 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Noctis a dit :

j'ai absolument rien contre bilal, au contraire, je le trouve sympathique et parfois touchant

mais bon là... entre les paroles (au secours), la production (tecktonick), et surtout, sa voix sur les pré-refrains qui est très désagréable et irritante...

bon au moins c'est plus original que "fais le vide" qui aurait pu être chanté par n'importe quel quidam 

 

Justement, je ne pense pas que "Fais le vide" peut être chanté par n'importe qui, car justement, j'aime cette écriture dans les textes qui parlent d'émancipation personnelle et d'acceptation de soi. Ce n'est pas si fréquent en Français.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, M-Rick a dit :

 

Justement, je ne pense pas que "Fais le vide" peut être chanté par n'importe qui, car justement, j'aime cette écriture dans les textes qui parlent d'émancipation personnelle et d'acceptation de soi. Ce n'est pas si fréquent en Français.

 

bien que dans la pop commerciale us il y ait beaucoup de chansons d'"empowerment", c'est vrai qu'en français c'est rare... et pourtant je trouve "fais le vide" sans personnalité, c'est peut-être moins dû aux paroles qu'à la production, la mélodie etc, je ne sais pas mais c'est pourtant ma perception de ce titre ?

 

Lien vers le commentaire

C'est certainement pas moi qui trollerait ma TL de tweets insipides même si je surkiff un artiste ou son titre / album. Il devrait faire des concours un peu plus " sincères " parce que ça c'est uniquement pour être en TT , être numéro 1 et avoir plein de streams...

 

Pour Dead Bae j'adore la mélodie et la production. Les paroles ne me parlent pas, les ex tout ça c'pas mon truc xD

#ModeReplayOn :)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...