Aller au contenu

Evanescence ❆ Fallen (20e anniversaire)


AMY LEE GODDESS OF ROCK!!  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre 1er extrait préféré ?

    • Bring Me To Life
    • Call Me When You're Sober
    • What You Want
    • Wasted On You
      0
  2. 2. Votre album favori ?

    • Origin
      0
    • Fallen
    • The Open Door
    • Evanescence
      0
    • The Bitter Truth
      0
  3. 3. Vos chansons incontournables de l'album ?

    • Artifact/The Turn
    • Broken Pieces Shine
    • The Game Is Over
    • Yeah Right
    • Feeding The Dark
    • Wasted On You
    • Better Without You
    • Use My Voice
    • Take Cover
    • Far From Heaven
    • Part Of Me
    • Blind Belief


Messages recommandés

 

C'est une performance réussie. La voix et la justesse sont là. La cohésion de groupe également. Niveau ambiance, c'est particulier mais il y a un léger parti pris que je peux comprendre. 

Ils sont tous dedans, Amy est à fond, ça fait plaisir. 

Plus que 6 jours ! 

Edit : un mois et 6 jours lol ! 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Wouaaaah , la voix d'Amy ♥

C'est la première fois que je vais dire ça d'Evanescence , c'était plus beau en live que sur la chanson. Le nouvel album va être super en live car la voix d'Amy est hyper fidèle à ce qu'elle sait vraiment faire ♥

 

- A savoir que je n'ai pas regardé un seul live d'Evanescence qu'ils ont fait depuis le confinement , c'est le seul que j'ai regardé celui ci.

 

Dans un mois et 6 jours l'album ♥

 

Euh d'ailleurs j'ai commandé sur la Fnac un support à 25€99 Ca dit juste " inclu une cassette "

J'ai trouvé le prix bas par rapport au support du site Evanescence avec tout les trucs dedans dont une cassette qui ne contient pas l'album.

Lien vers le commentaire

https://fb.watch/3Ov1bt3yqZ/

 

Extrait de 8 secondes de Better Without You. Ça me fait penser à une boite à musique et à une poupée possédée.

 

Je crois que je vais m'arrêter là et attendre la parution de l'abum, parce qu'on connait déjà 5 morceaux sur les 12 avec Take Cover. Même si Amy dit que la chanson est passée à la moulinette et ne ressemble plus vraiment à la version live de 2016. Ça va être dur de résister quand Better Without You va sortir, mais je vais essayer de m'y tenir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours suivi ce groupe un peu de loin et vraiment, je peux comprendre la frustration des fans car rarement un groupe de rock métal aura eu une telle aura et une telle popularité en dehors de la scène métal.

 

J'ai toujours écouté leurs albums et j'ai toujours été déçu et frustré par leurs longues absences et l'absence de nouveaux clips car j'adore les atmosphères proposées et surtout ils proposent quelque chose d'autre en termes de couleurs musicales.

 

Les derniers singles m'ont vraiment emballés comme le reste de leur disco par ailleurs. Ce groupe aurait tellement pu être un truc énorme... Je pense qu'ils ne le cherchaient pas vraiment...   

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A près de deux semaines de la sortie de l'album, mon état d'esprit penche vers une certaine acceptation du ton du projet : A mon sens, on aura un disque énervé (on le sait tous) mais surtout terre-à-terre, une façon directe et franche de rentrer dans le vif des sujets au détriment d'un style plus aérien, mystique ou virevoltant qui caractérise le groupe.

Bon, on a déjà 5 extraits et hors WOY, je les mets tous plus ou moins dans ce panier.

D'ailleurs : WOY > TGIO >> BWY >>> YR >>> UMV

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Evanescence ❆ THE BITTER TRUTH | Better Without You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...