Aller au contenu

Evanescence ❆ Fallen (20e anniversaire)


AMY LEE GODDESS OF ROCK!!  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre 1er extrait préféré ?

    • Bring Me To Life
    • Call Me When You're Sober
    • What You Want
    • Wasted On You
      0
  2. 2. Votre album favori ?

    • Origin
      0
    • Fallen
    • The Open Door
    • Evanescence
      0
    • The Bitter Truth
      0
  3. 3. Vos chansons incontournables de l'album ?

    • Artifact/The Turn
    • Broken Pieces Shine
    • The Game Is Over
    • Yeah Right
    • Feeding The Dark
    • Wasted On You
    • Better Without You
    • Use My Voice
    • Take Cover
    • Far From Heaven
    • Part Of Me
    • Blind Belief


Messages recommandés

Le 3 décembre, Amy a presque perdu sa voix lors du World Collide Tour à Leipzig à cause du froid, Evanescence a dû annuler son concert à Gliwice en Pologne laissant Within Temptation seul assurer le show avec Smash Into Pieces en première partie. 

 

Voici un live de Use My Voice à Leipzig, Sharon est venue en renfort pour soutenir Amy sur scène :

 

 

 

Juste après ce concert, les médecins ont ordonné à Amy de s'arrêter quelques jours, au risque d'avoir de graves répercussions sur ses cordes vocales.

 

Ça fait vraiment drôle de voir Amy lutter autant et de tout de même garder la tête haute. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

En décembre dernier, Amy a chanté au Vatican pour le Concerto Di Natale en compagnie du batteur d'Evanescence Will Hunt. Elle a interprété Bring Me To Life (Synthesis version) et Across The Universe (The Beatles cover). La retransmission n'a été publiée que maintenant à cause du décès du pape Benoît XVI le 31 décembre.. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Aujourd'hui, nous fêtons les 20 ans de Fallen, qui est sorti le 4 mars 2003. Et oui, le temps passe vite !

 

Le groupe a publié un teaser pour annoncer une remasterisation de l'album cette année avec des bonus !

 

 

Les premières notes de BMTL me font toujours autant d'effet après 20 ans, le petit frisson est toujours intact.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les billets seront en vente officiellement demain à 10h. Pour ceux qui veulent commander en pré-vente, c'est par ici avec le code EV23 :

 

Evanescence | Zenith Arena Lille Lille le 7 juin 2023 | Concert (aegpresents.fr)

 

J'ai réussi à obtenir une bonne place assise en carré or ! J'ai retenu la leçon de l'Accor Arena où je me suis retrouvé loooin de la scène et où je voyais Amy et Sharon en miniature. Tellement hâte, Evanescence de retour à peine 7 mois après le dernier concert ! En plus pas très loin de chez moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est cher la place punaise ?

Pour 2 groupes à Paris on avait le même prix ...

 

Sinon euh le zénith de Lille est 20 fois plus petit que l'Accor Arena , ça reste humain même du fond de la fosse, j'imagine que le carré or c'est les fameux Gradins G , c'est les meilleurs mais ça va pas te déranger de passer un concert de rock puissant... assis ?

 

Je prendrais ma place quand j'aurai mon salaire ( le 10 du mois ) j'ai pas peur du sold out aussi vite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y vais aussi solo mais je suis team Premier Rang pour l'ambiance ( et les échanges même si Amy n'est pas trop échange de regards ) d'ailleurs je connais aucun fan d'Evanescence. Ceux que je connais sont surtout fans d'autres groupes et sont venus pour WT lors du Worlds Collide Tour. J'espère qu'ils sont sympa ?

 

Parcontre le zénith de Lille qui classe Evanescence dans le Hard Metal c'est assez fort de café ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

image.png.f4a9f8b65b6970818c3bb95bcda0a9d2.png

 

Sortie le 17 novembre de Fallen version remasterisée pour les 20 ans de l'album. 

 

Au programme :

 

1. Going Under

2. Bring Me to Life

3. Everybody’s Fool

4. My Immortal

5. Haunted

6. Tourniquet

7. Imaginary

8. Taking Over Me

9. Hello

10. My Last Breath

11. Whisper

12. My Immortal (Band Version)

13. Breathe No More

14. Farther Away

15. Missing

16. My Immortal (Strings Version / Remastered) (Unreleased)

17. Bring Me To Life (Demo / Remastered)

18. Bring Me To Life (AOL Session / 2003 / Remastered) (Unreleased)

19. Going Under (Live Acoustic / 2003 / Remastered) (Unreleased)

20. Bring Me To Life (Live On Triple M’s Garage Session / 2020 / Remastered) (Unreleased)

21. My Immortal (Live At O2 Arena / 2022 / Remastered) (Unreleased)

 

Bring Me To Life sort ce 28 septembre à 00h00 en version remasterisée + démo remasterisée également.

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gonzalez a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas un inédit ou unreleased

 

Malheureusement je ne pense pas qu'il reste encore d'inédits de cette période, les démos de la période pré-Fallen circulent largement sur internet depuis au moins 15 ans...

 

Sinon c'est sorti :

 

 


La démo de 2002 a même le droit à sa lyric video :

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...