Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

"Le samedi 23 mars 2024, Hélène Ségara et Vincent Niclo étaient dans Les 30 ans du Sidaction, la soirée évènement sur France 2.

Lors de cette soirée supervisée par Line Renaud, les deux chanteurs ont repris L'amour existe encore, une chanson de Céline Dion que Garou et Hélène Ségara avaient chanté sur l'album Ensemble, au profit du Sidaction. Cette dernière est également apparue à plusieurs reprises aux cotés de Christophe Willem pour présenter les artistes de l'émission.

Tous ces passages sont disponibles dans la vidéo qui suit."

 

Hélène Ségara et Vincent Niclo chantent L'amour existe encore dans Les 30 ans du Sidaction, la soirée évènement

 

Merci à la personne qui gère le site LE MONDE DE CÉMYPROD , grâce à lui nous pouvons presque toujours revoir les prestations télévisuelles d'Hélène et cela depuis de nombreuses années. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très beau duo hier soir pour le Sidaction avec Niclo; j'aime bien entendre Hélène interpréter L'amour existe encore 🤩

(C'est peut-être plus simple avec l'intégration de la vidéo 😉)

 

On la retrouvera mardi soir sur W9 pour la diffusion de l'émission spéciale sur les comédies musicales. 

Et bientôt en interview sur France Bleu (où on en apprendra sûrement un peu plus sur l'avancement de son album de duos 🤞).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Myron a dit :

(C'est peut-être plus simple avec l'intégration de la vidéo 😉)

C'était volontaire de ma part, citer la source et donner un peu de trafic au site de l'auteur pour optimiser son référencement dans les moteurs de recherche. ;) 

Il me semble que cliquer sur un lien reste assez simple. 😜

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hélène m'a surpris par son aisance dans la coprésentation de l'émission ! (J'ai en mémoire sa prestation dans Allo ici Gulli où on l'a sentait plus stressée). C'était très agréable et il y avait une belle complicité/complémentarité avec Élodie.

 

Idem, elle m'a surpris sur Le blues du businessman, elle a envoyé avec assurance/aisance, c'était beau/puissant avec le contraste de sa voix basse/grave et ses mediums/aigus!

 

Les autres artistes étaient aussi excellents et le son très bien mixé (les ingés à la technique ont fait une très bonne réalisation), ce n'est pas si fréquent en télé, surtout quand il y a une multitude de micros à gérer !

 

Ça fait du bien de voir un programme comme ça à la télé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pu voir l'émission en Replay. Quand on aime Hélène, c'est un cadeau ce genre d'émission où elle apparaît, chante et fait des blagues à de nombreuses reprises 🥰

 

Une perfection ce Blues du businessman, cette chanson lui va hyper bien. Bravo à elle. (Faut dire qu'elle se surpasse quand il y a un esprit de groupe, on sent que ça la porte).

 

Espérons que la bonne audience donne envie à quelques-uns de réécouter ou découvrir sa discographie.

433251801_18012006983200485_4792488548008314291_n.thumb.jpg.da24ddf96f5aa7b5bd174f3bc623901d.jpg

 

Sinon elle sème des petits indices ces derniers temps. J'espère un premier single au mois d'avril 🤞

IMG_20240320_212549.thumb.jpg.973ba7f3a030551c8e7b3b318b9fcacd.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 29/03/2024 à 10:13, Hello a dit :

Son album de duos m'intrigue vraiment.  Je pense qu'on va avoir de belles surprises dessus.

Il est prévu pour la fin d'année ??

Je pense effectivement que nous allons être surpris. Maintenant cela dépendra de duos et si artistes intéressants.

 

Je pense de plus en plus à Vincent niclo,  Damien sargue,  Joyce Jonathan et Angèle. J'aimerais tellementjulien doré,  vitaa ou slimane dessus.

 

J'espère que nous aurons bientôt des informations 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...