Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Le 29/12/2023 à 18:13, Myron a dit :

Ah oui, pas bête ! Je l'avais oublié 😁

Est-ce qu'il acceptera de chanter sur l'album d'Hélène alors qu'elle-même n'a pas donné suite à sa proposition de duo d'il y a deux ans ? 😅

J’ai pas su ça 😮
Gim’s a proposé de faire un duo avec Helene?

 

Pour la réorchestration je préférai du changement idem pour les paroles (sur les titres inédits 😉). Sur Karma je les trouvais assez pauvres.

En ce moment je réécoute souvent Douce, pas sa chanson la plus marquante, mais je la trouve tellement belle 😍 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, swow a dit :

J’ai pas su ça 😮
Gim’s a proposé de faire un duo avec Helene?

On l'avait évoqué sur ce topic lors de la sortie de Karma. Hélène avait dit qu'un "rappeur" l'avait contactée pour un duo après avoir écouté et apprécié son dernier album. A cette période, Gims envisageait de faire un album de duos et il avait lancé quelques invitations à plusieurs artistes féminines. 

On n'a pas de vraie confirmation hein, juste des bruits de couloir 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'imagine plus Angèle sur L'amour est un soleil et Julien Doré sur Trop de gens.

 

Une autre question se pose: est ce que les titres seront arrangés de manière symphonique pour coller au spectacle des 25 ans, ou est ce qu'ils seront plus modernes sur l'album?

 

Je me dis que ça fait beaucoup de travail de créer des arrangements pour l'album puis pour le spectacle, du coup je ne sais pas si on doit s'attendre à du symphonique partout...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'imagine plutôt des arrangements modernes pour l'album avec la jeune génération avec, j'aimerais beaucoup, Mathieu Lecat aux commandes (il peut même recycler ses arrangements des précédentes tournées, ça m'irait très bien 😁).

Et une nouvelle personne pour diriger et orchestrer le symphonique.

 

Pour Vivo Per Lei, peut-être un artiste coréen, elle est allée en Corée début 2023, et elle a dit dans une interview souhaiter faire une tournée en Asie. Pour cela, quoi de mieux que de créer une reprise avec un artiste de là-bas ?

 

Angèle aime beaucoup Sempre Sempre, donc elle pourrait accepter un duo sur ce titre. Un petit trio Angèle - Tamino - Hélène ça serait beau. Mais je rêve... encore un fois 🤭😇

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon réveillon à tous 🎉🥂

 

En attendant, un remix de Méfie-toi de moi bien sympa pour commencer à s'ambiancer 😄

 

 

Pour les curieux et adeptes de remix, il y en a deux autres de ce titre sur cette même chaîne YouTube.

 

 

 


Mon remix préféré est celui-là, un peu plus métallique ⚙️🔩⏱️

 

 

J'aime le montage vidéo avec le mélange des clips de MTDM et Plus Jamais (un peu moins fan des bagnoles mais c'est aussi à cause des clips d'origine)
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nebs13 a dit :

Pensez-vous qu'elle fera une tournée ou c'est réellement une date pour Paris?

 

Elle annonce vraiment la date Parisienne comme étant un unique concert avec un orchestre symphonique. 

Je pense qu'elle fera une tournée par la suite mais sans cette configuration.

 

Son projet d'album de duos pour ses 25 ans de carrière est son unique projet musical ou elle bosse sur un nouvel opus en parallèle ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au début qu'elle a parlé du projet, il me semble qu'elle a dit qu'il y aurait une tournée.

 

Si l'opus sort en octobre,  elle fera la date parisienne pour fête ses 25 ans de carrière avec le symphonique et les artistes et partira probablement en tournée pour une tournée Best of.

 

Maintenant j'espère pas un opus symphonique mais plus des titres reorchestre pour rendre les titres plus modernes comme sur les tournée.

Lien vers le commentaire
Le 30/12/2023 à 00:21, mftdm69 a dit :

Lara fabian sur on n'oublie jamais rien on vit avec sur la partie italienne. 

ou sur Vivo Per Lei, ça serait cocasse 😅... n'est ce pas Hélène qui avait dit (à propos de sa participation dans NNDP lorsque Plamondon et Cocciante sont revenus  à la charge pour lui proposer le rôle une deuxième fois) "dans ce milieu on a rarement deux fois la même proposition, alors j'ai accepté la deuxième fois". Lara acceptera peut-être la chanson Vivo Per Lei cette fois-ci^^. 😆

 

Un petit peu d'humour pour commencer l'année 😄. D'ailleurs bonne année 2024 à tout le monde 😉.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...