Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

     A votre avis, qui allons-nous retrouver sur l'album de duo d'LN? 

Angèle, Simane, Niclo, Yseult, Léa Castel, Julien Doré, Zaz, Anne Sila, Pierre Demaere, Vianney, Lana Parrila, Clara Luciani, Mentissa, Bilan Hassani, Eddy de Pretto, un rappeur (SCH si seulement...), Indila (why not)....

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il y aura Niclo car ce ne serait pas très original...

Pour le reste, pourquoi pas ! 👍

 

Je me demande s'il y aura des duos revisités en mode "what the fuck" comme avec Julien Doré, Vladimir Cauchemar ou le Vrai Michel 🙃 Des sortes de parodies douces... Pas évident à vrai dire, un peu casse-gueule.

Lien vers le commentaire

Je préfère pour le moment ne pas faire de plan sur la comète car je ne sais pas ce que helene entend de la jeune génération (nouveau artistes, artistes confirmer et bien classer...)

 

Mais c'est sur que j'aimerai bien des titres avec les artistes cités.

 

Déjà voir combien de titres vont figurer sur cette albums et combien d'inédits. Pour moi l'idéal serait un album de 18 titres (4 inédits et 14 reprises titres phares)

 

A voir la suite

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, mftdm69 a dit :

     A votre avis, qui allons-nous retrouver sur l'album de duo d'LN? 

Angèle, Simane, Niclo, Yseult, Léa Castel, Julien Doré, Zaz, Anne Sila, Pierre Demaere, Vianney, Lana Parrila, Clara Luciani, Mentissa, Bilan Hassani, Eddy de Pretto, un rappeur (SCH si seulement...), Indila (why not)....

 

Dans les artistes potentiels je rajouterai Jenn Ayache (Superbus) avec qui elle semble proche ses derniers temps

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je valide une bonne partie de la liste de @mftdm69, avec un casting très hétérogène pour toucher un maximum de gens. De mon côté, je pense qu'il y a de grandes chances qu'on y retrouve Vincent Niclo : Vivo per lei sera forcément repris dans ce futur album et il va lui falloir un duettiste avec une voix proche du lyrique. A part Niclo, je ne vois pas qui pourrait succéder à Bocelli et je ne crois pas qu'Hélène refasse appel à Bruno Pelletier pour interpréter ce titre. 

(J'adorerais que ce soit Cyril Niccolai pour une version live issue du Karma Tour mais je rêve totalement.)

Lien vers le commentaire

Je verrai bien Vivo per leï avec Gims pour ma part.

J'imagine comme vous une présence de Léa Castel, Jenn Ayache, Lana Parilla.

Pourquoi pas Angèle en effet, ce serait étrange qu'elle n'y soit pas.

Julien Doré sur Trop de gens ça pourrait petre très cool.

J'ai très hâte de découvrir la tracklist et les duettistes!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, dancing a dit :

Je verrai bien Vivo per leï avec Gims pour ma part.

Ah oui, pas bête ! Je l'avais oublié 😁

Est-ce qu'il acceptera de chanter sur l'album d'Hélène alors qu'elle-même n'a pas donné suite à sa proposition de duo d'il y a deux ans ? 😅

Lien vers le commentaire

Passer de Bocelli à Gims, la déchéance ...

Elle réussira peut-être à avoir un(e) A-List (Slimane ou Angèle), mais si on a une tracklist avec principalement des B-list, ce sera déjà bien. Mentissa, Amel Bent et Anne Sila sont des habituées des albums de duos, donc ça me semble faisable. Pour De Pretto, elle lui a fait la proposition mais ce n'est clairement pas dans ses habitudes. Ses seuls duos étaient avec Yseult, mais ils avaient créé les chansons ensemble, ce qui est différent de s'approprier une chanson déjà existante. J'aimerais bien l'entendre chanter avec quelques artistes de sa générations, des vocalistes solides dont les voix se marieraient bien avec la sienne, comme Anggun ou Patrick Fiori, tous deux présents sur l'album de Pagny.

J'adorerais l'entendre chanter avec un(e) artiste arabe, comme Hiba Tawaji par exemple (chanteuse libanaise qui a joué Esmeralda dans la version arabe de NDDP).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rell a dit :

J'aimerais bien l'entendre chanter avec quelques artistes de sa générations, des vocalistes solides dont les voix se marieraient bien avec la sienne, comme Anggun ou Patrick Fiori, tous deux présents sur l'album de Pagny.

Elle pourrait avoir Fiori car ils sont restés en contact après NDDP. J'aimerais bien qu'elle invite Lara Fabian aussi; je me dis que ce serait un beau pied-de-nez à toutes les rumeurs de rivalité qu'il y a eues au début des années 2000. 

 

Sinon elle a changé sa bio sur Instagram en mentionnant cet album de duos (et dont le titre serait LNS25 ?)

image.thumb.png.5f2ae65c0aa5c076c4112b4cb64c9e39.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Rell a dit :

Passer de Bocelli à Gims, la déchéance ...

Elle réussira peut-être à avoir un(e) A-List (Slimane ou Angèle), mais si on a une tracklist avec principalement des B-list, ce sera déjà bien. Mentissa, Amel Bent et Anne Sila sont des habituées des albums de duos, donc ça me semble faisable. Pour De Pretto, elle lui a fait la proposition mais ce n'est clairement pas dans ses habitudes. Ses seuls duos étaient avec Yseult, mais ils avaient créé les chansons ensemble, ce qui est différent de s'approprier une chanson déjà existante. J'aimerais bien l'entendre chanter avec quelques artistes de sa générations, des vocalistes solides dont les voix se marieraient bien avec la sienne, comme Anggun ou Patrick Fiori, tous deux présents sur l'album de Pagny.

J'adorerais l'entendre chanter avec un(e) artiste arabe, comme Hiba Tawaji par exemple (chanteuse libanaise qui a joué Esmeralda dans la version arabe de NDDP).

Pas du tout . Gims a CLAIREMENT la voix pour et presque une voix d'opéra qui monte dans les graves . D'ailleurs il a toujours dit que c'était un de ses rêves et je l'imagine carrément chanter ce titre . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...