Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Très belle entrée d'Hélène dans l'émission.

 

Belle chorégraphie de kamel sur son titre altération en 2024, lol.

 

Donc tous les artistes sont bouclé et confirmé lana parrilla. Et promo pour pleyel 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2024 à 20:39, Mélancolique a dit :

Elle l'a chantée en live ?

Non, en playback 😉

Elle m'a bien fait rire quand elle a parlé des radios qui n'avaient pas du tout diffusé ce titre sur les ondes 😅

 

En attendant plus d'informations sur la suite, j'ai mis à jour la première page de ce topic en mentionnant les projets prévus pour cette année !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quand Hélène nous annonce que nous allons être surpris pour l'album de duo,  je commence a y croire.

 

D'après l'instagram de slambyslam,  le photographe de l'affiche et aussi de la photo dévoile de helene avec le futur projet, il serait entrain de travaillé à Séoul pour le projet LNS25.

Screenshot_20240116_054758_Instagram.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Helene enregistre le vendredi 23/2 également l'émission pour L'UNICEF.

 

Hâte de voir helene en co-presentatrice d'émission.

 

Helene apparaît sur le nouvelle affiche des comédies musicales et donc participe a la tournée des zénith également. Des dates pour 2025 arrive mais rien annoncé Helene dessus.

 

Petite promo pour les comédies je suppose et pour pleyel.

 

2024 à l'air charge pour helene 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'après les stories des comédies musicales,  ils dont 9 tableaux sur l'émission d'hier. Hélène est présente sur les tableaux.

 

Hâte de voir l'émission présente par Hélène et en même temps sur les tableaux.

 

Hâte de connaître plus sur le projet #LNS25 car il semble que les restes des places de pleyel on dure à ce vendre. 

 

Il faudrait un single qui lance le projet 

Lien vers le commentaire

Un peu de promo en mars pour helene :

- ce soir on chante pour les 100 ans des droits de l'enfant avec l'UNICEF le 13/03

- la grande soirée des comédies musicales le 26 /03.

 

Problèmement juste de la promo pour les comédies et pour pleyel.

 

Concernant le projet #LNS25, je pense que nous aurons des infos seulement courant mai pour un single en juin si l'album sort en automne.

 

 

J'aimerais bien que helene commence à mettre des infos et du teasing car cest bien long depuis septembre et depuis pas grand chose sur Instagram sauf pour les comédies

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voici sa prestation sur Trop de gens qui t'aiment dans l'émission pour l'Unicef de mardi dernier

Rien de bien intéressant mais c'est cool de l'entendre en live sur ce titre en télé 😅

Sinon, le spectacle des "Comédies musicales - le concert" d'hier soir au Dôme de Paris a été filmé pour une diffusion prochaine sur NRJ 12. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'étais au concert des comédies musicales hier c'était juste exceptionnel !! Une sacrée soirée. Hélène à chantée sans FAUSSE NOTE la voix était là notamment  Memories de Barbara Streisand (elle avait beaucoup le trac) ou le public était conquis . Il y'a eu un tonnerre d'applaudissements suite à cette interprétation sans fausse notes... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...