Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

J'espère que ce sera pas le seul titre électro dynamique de l'album. Je pense qu'il y aura des ballades aussi. Mais pas trop de ballades : 4 ou 5 maximum don certaines au son electro ballade. 

Cet album doit être un album qui bouge.

Quelqu'un sait si l'édition deluxe de l'album sera un livre disque, un digipack...?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dawnsoul a dit :

Un digipack.

Ok merci.

Je viens de précommander un deuxième CD edition deluxe et un deuxième double vinyle. Un ouvert et un fermé.

j'aime les 2 premières chansons et la pochette. J'ai jamais vraiment aimé les chansons d'Hélène Segara mis à part "l'amour est un soleil" et à la limite "donner tout".

Mais la j'adore.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Rhoooo je suis trop fan ♥ Au début j'etais là bon mélodie qui a du mal a rentrer en tête elle la chante de façon trop douce , mais le passage après " On est tellement seuls , on est tellement seuls , on est .... " Pouaaaah jusqu'a la fin c'est juste trop bon pour mes oreilles ♥

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis surpris et content de ce changement de style. C'est réussi.

 

C'est vrai que j'avais dit pas un album d'Hélène Segara chez moi. Et pour le coup, j'adore trop. Que j'ai commandé le CD edition deluxe en double et le double vinyle en double. 

 

Ce changement de style est réussi,  la pochette est magnifique. Je suis quelqu'un d'honnête. Quelle belle surprise ce retour. J'espère que ça va marcher pour elle. 

 

Quelle arrete avec ses albums de reprises et compagnie. Quelle ose comme elle a osé la pour ses prochains album.

 

Quelle fasse appel a des DJ et j'en passe.

 

je lui dis bravo, chapeau bas!

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'allais justement te demander si c'etait bien d'helene segara que tu avais dit que tu n'acheterais jamais un seul album , tu le confirmes ici , et je suis contente de ton changement d'avis.

 

cette nouvelle ère me rappelle tellement la chanson Ailleurs Comme Ici qui est MA préférée de LN ♥

 

Petite remarque personnelle , en 2019 le groupe de metal Within Temptation à sorti un album qui sonne très Sciences Fiction qui s'appelle RESIST et qui parle beaucoup de ce qu'il se passe avec le virtuel dont on ne peut plus se passer , bah j'ai l'impression que quand on retire le côté rock / metal puissant de ce disque on à vraiment CE style Karma Era. Je me demande vraiment ce qu'elle écoute comme musique , il y a des groupes de rock alternatif / New Wave / Darke Wave qui font ce genre de style mélodieux et puissant ( Mono Inc , BlutEngel , Massive Ego , [:SITD:] , Ashbury Eights et tant d'autres ) J'en suis sure qu'elle connait :) En tout cas son inspiration ne vient pas de la chanson française actuelle qui est tellement minimaliste et anti mélodieux

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

RFM l'annonce en tant que premier single du coup .. Il va être vendu comme ça http://www.rfm.fr/news/Helene-Segara-Illusion-dans-le-systeme-le-premier-single-de-son-album-devoile-22803 au lieu de dire la vérité. Bref .. Au passage petite parenthèse et peu importe mais je découvre son âge dans l'article et je suis choqué elle fait tellement plus jeune .  Pour moi cette femme n'a pas d'âge et vieillie tellement bien... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce titre sur scène ???

 

Ça va être dément !  Je vois déjà les "Ce qu'on a créé nous a dépassé" chantés tous ensemble, et sur les "On est tellement seuls... Etc", l'ambiance qui monte avec le public qui frappe ses mains en l'air.

 

Bref .. Ça fait 2 jours depuis l'extrait que j'ai besoin d'une douche froide pour redescendre tellement ce son est bon ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avoue avoir été déstabilisé à l'écoute d'IDLS. Le style, le sujet abordé sont totalement inédit dans le travail d'LN. 

Alors, au départ, j'ai reconnu, dans les couplets, des accents de la chanson "Pour quelques mots" (je vous laisse le soin de réécouter car il y a une ligne mélodique assez semblable sur "nos émotions se sont refermées sans un bruit"/"se croire un peu spécial...").

Ensuite, je dois avouer accrocher complètement sur la musique et moins sur le texte. Bien que ce qu'LN nous dise soit criant de vérité, ça demeure un message martelé depuis de nombreuses années maintenant. Donc pas de surprise textuellement parlant.

Je m'attendais également à l'entendre sur une chanson bien plus vocales, et c'est dans ce registre que je le préfère. Les envolées vocales, les longues notes, je la trouve vraiment bonne à ça.

En revanche, j'attends avec beaucoup d'impatience le clip.

Pour finir, à ce jour ma préférence va à I Love You

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...