Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Un K7 pour Illusion Dans Le Système c'est bien foutu dans le sens ou on est très moderne avec les appareils d'aujourd'hui , etc... et elle propose pour CE SINGLE " ce qu'on a créé nous a dépassé " elle propose un vieil objet ( le vinyle est un vieil objet aussi mais il est redevenu tendance et a du succès là ou les K7 se rajoutent de + en + dans les collector mais sans grand succès ) bref je trouve ça cool surtout pour ce single qui montre justement du doigt le système , le digital etc...

 

Mais 24 euros la K7 ça pique , le vinyle coloré je peux comprendre mais la K7 d'une chanson euhhh 12 euros MAX aurait fait l'affaire.

Dommage qu'elle propose pas un vinyle coloré pour Karma , là j'ai déjà pré commandé l'album Deluxe sur Fnac.com donc j'ai aucun interet de commander là dessus. Dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dawnsoul a dit :

Ce n'est que le début, pas de panique ?

Oui je pense que les remix seront dispos sur les plateformes d'achat en ligne.

 

Presque sûre que t-shirt et sac seront disponibles à la pièce aussi plus tard, ou au moins à la boutique des concerts.

pense tu qu'il puisse quand même faire un vinyle pour illusion dans le syteme ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, segarahelene80 a dit :

pense tu qu'il puisse quand même faire un vinyle pour illusion dans le syteme ?

Aucune idée !

 

Possible mais en nombre limité. Il faut leur laisser un peu de temps pour mettre ça en place. Kuroneko fait les choses petit à petit, et doit s'adapter au contexte. Ils attendent aussi peut-être de voir l'accueil du grand public pour IDLS, notamment après le clip. Pour l'instant, à part ceux qui la suivent de près, personne ne connaît ce nouveau titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...