Aller au contenu

The Morning Show


Messages recommandés

Je me suis bouffé les 2 saisons en 1 semaine. La première était géniale, avec un bon rythme et de l’adrénaline. La deuxième avait plus de faiblesses et de longueurs mais clôturait l’histoire tout de même correctement et sans faux pas.

 

J’ai un peu la flemme du COVID pour la 3e saison mais honnêtement je crois que le duo Aniston-Witherspoon pourrait me faire avaler n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai attaqué la saison 3, pour moi ça reste  sur le même truc que les 2 premières, je n'arrive pas à cerner les personnages , est-ce que l'amitié Alex/Bradley est sincère ou fake ? Cory est insupportable, le gars joue super bien son rôle de tête à claque !

Le point positif c'est que Jennifer Aniston retrouve quelques expressions au niveau du visage , c'est moins figé.

Lien vers le commentaire
Le 24/09/2023 à 10:57, Maou a dit :

J'ai attaqué la saison 3, pour moi ça reste  sur le même truc que les 2 premières, je n'arrive pas à cerner les personnages , est-ce que l'amitié Alex/Bradley est sincère ou fake ? Cory est insupportable, le gars joue super bien son rôle de tête à claque !

Le point positif c'est que Jennifer Aniston retrouve quelques expressions au niveau du visage , c'est moins figé.

 

J'ai surtout l'impression qu'ils ajoutent un filtre en post prod pour lisser son visage, ça fait pas naturel.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 25/09/2023 à 19:33, Dracarys a dit :

J'ai surtout l'impression qu'ils ajoutent un filtre en post prod pour lisser son visage, ça fait pas naturel.

 

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran. C'est flagrant en comparaison des autres visages. Ca me rappelle Calista Flockhart dans Supergirl. 

 

En tout cas cette nouvelle saison ne m'emballe pas trop. Les sujets abordés sont évidemment intéressants, d'actualité toussa, toussa mais y a rien derrière. Pas de suspense, pas d'intensité, de rebondissements. C'est sans ambition, si ce n'est raconter les coulisses de la télé (US). Et contrairement aux deux autres saisons, les épisodes arrivant à la semaine, ça tue encore plus le rythme déjà un peu mou de cette salve d'épisodes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

J'ai (enfin) fini la saison 3. Dieu que c'était long. 

J'ai lu qu'elle était renouvelée pour une saison 4, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter d'intéressant. Et surtout, à moins d'une surprise (je n'ai aucune info), ça va être drôle de voir quelles pirouettes ils vont user pour ramener dans les intrigues Bradley, Charlie et Cory... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...