Aller au contenu

The Morning Show


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Diskonoïr a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les épisodes 7 et 8 vraiment poussifs, trop mélos et un peu hystériques. J'espère que la fin de la saison sera mieux menée. 

 

Je me suis fait la même réflexion, le ton était maitrisé jusque là et ça part gentiment dans la caricature. J'ai la sensation que c'est toujours inévitable à un moment donné en série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas pu aller à la fin du dernier... s'il y a une troisième saison, je ne la regarderai pas. Du coup j'ai même résilié mon abonnement à AppleTV. J'ai été de manière générale déçu par ce qu'ils proposent. Il y a certes de beaux castings, de belles réalisations, mais rien qui soit percutant ou réellement singulier.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai globalement aimé la saison 2, même si la première était bien plus passionnante.

 

J'ai particulièrement apprécié l'arc autour de Mitch, alors que ce personnage aurait très bien pu être mis à la poubelle et ne faire aucune apparition de toute la saison.

Les histoires de rédemption me sont toujours très intéressantes à suivre, même si les auteurs ont préféré ne pas lui faire survivre la saison.

 

En revanche, la série a pris un virage woke qui m'a gavé. A vrai dire je suis un peu confus quant à tout ça. Je ne sais pas si les auteurs voulaient pointer du doigt les mauvais côtés du wokisme (à travers l'arc de Yanko notamment), ou bien s'ils croient réellement à l'idéologie. Le personnage de Stella est tout bonnement insupportable et n'apporte franchement aucune valeur ajoutée. De même que Daniel qui ne sait faire que se mettre en position de victime... Stella a au moins le mérite d'être plus divertissante que lui.

 

Le personnage de Cory est toujours aussi passionnant à suivre, notamment quand sa morale laisse un peu à désirer.

 

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ont encore eu de très grands moments pendant la saison.

 

Pour la prochaine saison, j'aimerais qu'ils mettent plus en avant Mia, qu'on en apprenne plus sur elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Que dire ? Saison très bavarde , très criarde où ça hurle dans tous les sens et au final on se pose la question ? Il s'est passé quoi ? 

 

Je sauve les 3/4 derniers épisodes où il se passe quelque chose mais après je ne vois rien d'intéressant !

 

L'arrivée de Julia Margulias n'apporte rien du tout , l'outing de Bradley pas plus et je crois que cette série a le personnage le plus insupportable du monde entier : Cory ! 

 

Je ne sais pas si saison 3 il y aura mais pas sûr que je suive et je n'arrive pas à accepter le visage de Jennifer Aniston ( futilité mais quand même) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Le 20/11/2021 à 17:06, Diskonoïr a dit :

Moi j'ai pas pu aller à la fin du dernier... s'il y a une troisième saison, je ne la regarderai pas. Du coup j'ai même résilié mon abonnement à AppleTV. J'ai été de manière générale déçu par ce qu'ils proposent. Il y a certes de beaux castings, de belles réalisations, mais rien qui soit percutant ou réellement singulier.

 

J'en viens à la même conclusion... Peut-être pas aussi radicale quand même... Mais disons qu'au regard des grands noms et du budget, c'est bien moins bon qu'espéré...

 

La seule série que je sauve sur cette plateforme c'est For All Manking et dans une moindre mesure Ted LASSO. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Grâce au partenariat Canal+/Appel je peux enfin voir la seconde saison. Je ne la trouve vraiment pas dingue. 

 

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas profité des reports de tournage pour ancrer un peu plus le Covid. Cette saison manque de fond, de complexité et de constance. J'ai de base du mal avec les séries unitaires qui continuent. The Morning Show en souffre donc cette saison. 

 

Ils auraient dû laisser de côté Chip, Fred, Mitch pour qu'il y ait du vrai renouveau.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Les deux premiers épisodes de la saison 3 seront diffusés le 13 septembre 2023 sur Apple TV+ (et Canal+).

 

La série est déjà renouvelée pour une saison 4.

 

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-3-de-The-Morning-Show-a-enfin-une-date-premieres-images

 

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Morning-Show-Jennifer-Aniston-promet-une-saison-3-plus-sensuelle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...