Aller au contenu

The Morning Show


Messages recommandés

J'ai fini la 1ere saison la semaine dernière, j'ai beaucoup aimé, je trouve les acteurs parfaits, j'aime beaucoup le mec de la météo :ph34r:

Par contre c'est bizarre mais je ne vois pas trop l'utilité d'une seconde saison, ça aurait du etre un One Shot mais bon je peux etre surpris...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai maté les 4 premiers épisodes et je dois dire que pour l'instant je préfère cette saison à la première qui m'avait un poil déçu, à voir si la suite est aussi bien écrite. L'arrivée de Julianna Margulies est sympa mais pas aussi marquante qu'attendu, en tout cas pour l'instant. Le nouveau personnage que j'aime beaucoup est celui de Stella, interprété par Greta Lee, il s'étoffe au fil des épisodes.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Yazoo a dit :

J'apprécie regarder cette saison 2 mais j'ai un sentiment partagé.

Est ce que le casting n'y joue pas un rôle important ? Je trouve que le scénario ne casse quand même pas trop la baraque, plus l'impression d'un soap amélioré qu'une réelle série sur les dessous des grosses chaînes américaines...

 

même impression, pour l'instant je préfère de loin la saison 1 à la 2...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve intéressante la saison 2. Même si c’est un peu artificiel, l’arc sur l’outing et la sexualité de Bradley est intéressant, tout comme les tourments de Cory.

Juliana Marguiles est comme d’habitude très bonne , son personnage étant très antipathique je trouve.

Mais encore une fois, c’est Aniston que je trouve top… j’en suis à l’épisode 6 et la complexité de son personnage me plaît énormément. Son obsession pour savoir ce qui est dans le bouquin, la somatisation qu’elle en fait, son duo avec chip, je la trouve vraiment épatante. Pour l’instant , je me régale 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...