Aller au contenu

The Morning Show


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Silver Fox a dit :


Le personnage malsain que l’on adore détester et à qui on souhaite le pire.

 

Dans le pilote, c'est plutôt envers Witherspoon que j'ai envie de me montrer généreuse en baffes.

giphy.gif

 

Par contre, le châtain lui va terriblement bien. Je ne l'ai jamais trouvée aussi jolie.

Lien vers le commentaire

Oui ! 

De ce que j'ai lu saison 2 il y aura. 

J'ai  bien-aimé, c'est de plus en plus fort au fil des épisodes.

Parfois je trouve que c'est surjoué mais c'est une bonne serie avec des images de fou de NY. 

Que ce soit Jennifer Aniston ou witherspoon elles sont fabuleuses 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Maou a dit :

Oui ! 

De ce que j'ai lu saison 2 il y aura. 

J'ai  bien-aimé, c'est de plus en plus fort au fil des épisodes.

Parfois je trouve que c'est surjoué mais c'est une bonne serie avec des images de fou de NY. 

Que ce soit Jennifer Aniston ou witherspoon elles sont fabuleuses 

 

Le casting masculin est impressionnant ! 

J'accepterais parfaitement un épisode composé d'un monologue de 50 minutes de Crudup. ❤️ Il vole littéralement toutes les scènes dans lesquelles il apparaît. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je me suis maté la 1è saison ces 2 dernières semaines.

C'est une série de très bonne facture qui a largement dépassé mes attentes.

Jennifer Anniston a été sensationnelle dans son rôle. Mention spéciale dans l'épisode 3 quand elle doit justifier ses actions lors de la cérémonie de remise de prix. Wow !

Billy Crudup également. J'ai savouré chacune de ses apparitions. Le personnage de Cory est rempli de mystère et je suis sûr qu'il nous réserve de bonnes surprises pour la suite.

J'ai un avis plus partagé concernant Reese Witherspoon qui manquait de naturel ou de retenue sur certaines scènes.

Le final a été haletant et rempli d'émotions et j'ai hâte de connaitre la suite des événements.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

J'ai ENFIN regardé. Que dis je? Dévoré!

Aniston est juste parfaite. Je l'aime tellement. Je trouve que Reese Witherspoon a toujours tendance à surjoué, ça manque clairement de finesse, même si j'apprécie la voir. Mais Jennifer...cette femme est parfaite.

Les 10 dernières minutes de la série sont dingues, ça m'a totalement retourné. J'ai fait un truc que je fais jamais: je re-matté ces 10 minutes. Elles sont parfaites, on les attendait depuis le premier épisode, ce retour de bâton.

La suite est signée mais honnêtement, ça s’arrêterait là, je trouverais pas ça gênant du tout.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2020 à 09:19, Derf a dit :

J'ai ENFIN regardé. Que dis je? Dévoré!

Aniston est juste parfaite. Je l'aime tellement. Je trouve que Reese Witherspoon a toujours tendance à surjoué, ça manque clairement de finesse, même si j'apprécie la voir. Mais Jennifer...cette femme est parfaite.

Les 10 dernières minutes de la série sont dingues, ça m'a totalement retourné. J'ai fait un truc que je fais jamais: je re-matté ces 10 minutes. Elles sont parfaites, on les attendait depuis le premier épisode, ce retour de bâton.

La suite est signée mais honnêtement, ça s’arrêterait là, je trouverais pas ça gênant du tout.

 

Oui une saison aurait pu être suffisant. Je me demande comment ils vont axer la suite, sans le gros sujet de société qui était au coeur de la première, pour ne pas faire redite, mais rester aussi captivant.

 

Le côté surjoué de Reese que vous pointez tous est aussi dû au personnage pour moi, c'est le personnage qui est comme ça, un peu à en faire des caisses.

 

Pour moi la meilleure scène, c'est quand Jennifer apporte une pizza à sa fille et qu'elle finit par l'incendier, c'était jouissif !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sir_K a dit :

 

Le côté surjoué de Reese que vous pointez tous et aussi du au personnage pour moi, c'est le personnage qui est comme ça, un peu à en faire des caisses.

 

Pour moi la meilleure scène, c'est quand Jennifer apporte une pizza à sa fille et qu'elle finit par l'incendier, c'était jouissif !

 

Reese surjoue toujours, c'est déjà le cas dans Big Little Lies. Donc je ne crois pas que ce soit lié aux persos, c'est surtout lié à son jeu qui manque parfois de nuance.

Et OUI, cette scène d'Aniston est jouissive! Sa fille est insupportable d'ailleurs...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sir_K a dit :

 

Oui une saison aurait pu être suffisant. Je me demande comment ils vont axer la suite, sans le gros sujet de société qui était au coeur de la première, pour ne pas faire redite, mais rester aussi captivant.

 

 

 

 

Ma proposition : axer la deuxième saison sur...

image.png.2b22a734b99264020eda4de1f0b63fca.png

 

Ce sera tout. Merci. Au revoir.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...