Aller au contenu

The Morning Show


Messages recommandés

The-Morning-Show-on-a-vu-la-nouvelle-serie-avec-Jennifer-Aniston-sur-Apple-TV.jpg

 

 

The Morning Show est une série Apple TV +, avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon & Steve Carell. Elle est produite par les deux actrices principales.

Elles ont d'ailleurs été nommées aux Golden Globe Awards pour leur rôle et Jennifer Aniston a remporté l'Award de la meilleure actrice dans une série dramatique aux Screen Actors Guild Award (SAGA) en 2020. La première saison est composée de 10 épisodes d'1h chacun. la saison 2 est en tournage.

 

 

Synopsis: Alex Levy (Jennifer Aniston) coanime la matinale The Morning Show avec Mitch Kessler (Steve Carell) jusqu'à ce que ce dernier se fasse virer suite à des accusations d'harcèlements sexuels. Bradley Jackson (Reese Witherspoon), journaliste de terrain, est choisie par Alex Levy pour présenter la matinale à ses côtés. Alors que tout les oppose, elles vont devoir travailler ensemble pour que l'émission la plus suivie des Etats-Unis reste leader sur le créneau.

 

 

Vidéo promo:

 

 

 

 

 

Mon avis: Je suis surpris qu'il n'y ait pas de Topic de créé, alors que la série est vraiment intéressante et bien écrite. Il n'y a pas de longueurs, nous sommes plongés dans les coulisses de l'émission dès le premier épisode. Je craignais que la série ne sombre dans le mélodrame en exagérant le mouvement #MeToo mais il s'avère qu'elle a su équilibrer le point de vue des victimes, des journalistes ainsi que les réactions suscitées. Reese Witherspoon est vraiment parfaite dans ce rôle et je la trouve encore plus convaincante que Jennifer Aniston. La reconnaissance viendra peut-être avec le temps. Le dernier épisode est parfait, il mêle à la fois force et émotion, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison!

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Bon, mon amour inconditionnel pour Steve Carrell ne me laisse pas le choix : je l'ajoute à ma to-watch liste.

 

J'ai eu envie de lui crever les yeux tout le long des épisodes. ?

Cette série est un vrai coup de cœur, je crains que le concept s'essouffle dans la saison 2 mais Reese et Jennifer brillent dans leur rôle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, everlast a dit :

J'ai pas vraiment accroché au pilote. Reese Witherspoon j'ai trouvé qu'elle surjouait un peu 

 

Je pense que c'est le côté "brut de décoffrage" du premier épisode qui t'a refroidi mais par la suite c'est différent, tu devrais continuer de regarder pour te faire une autre opinion.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé cette série ! Évidemment surtout pour Jennifer que j'adore et Reese qui est excellente !

J'ai cependant préféré les épisodes plus centrés sur les coulisses du talk show et le rapport des 2 personnages principaux plutôt que sur tout ce qui est harcèlement etc...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...