Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Sachant qu'en plus énormément de places ont déjà trouvé preneurs, il faudrait soit en rembourser certains et autoriser les autres à assister au show, ce qui est clairement injuste, soit dédoubler les dates US, ce qui est sûrement compliqué à organiser...

L'option la plus simple et surtout la plus probable reste le report/l'annulation de toutes les dates, y compris celles US. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, J-B a dit :

Sachant qu'en plus énormément de places ont déjà trouvé preneurs, il faudrait soit en rembourser certains et autoriser les autres à assister au show, ce qui est clairement injuste, soit dédoubler les dates US, ce qui est sûrement compliqué à organiser...

L'option la plus simple et surtout la plus probable reste le report/l'annulation de toutes les dates, y compris celles US. 

 

Les shows de l'été aux US se feront (s'ils se font) sans distanciation sociale à priori. Je regardais justement Usher, pour voir comment ils s'étaient organisés et à moins que Ticketmaster supprime les places autour à chaque fois qu'il y a une vente - toute la salle est en vente.

Lien vers le commentaire

@Téos Oui sauf que Usher se produit au coloseum à Vegas qui a une capacité de 4000 personnes max, pas dans des stades pouvant accueillir entre 35 000 et 80 000 personnes comme c'est censé être le cas pour Gaga cet été... La jauge n'est pas du tout la même ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, J-B a dit :

@Téos Oui sauf que Usher se produit au coloseum à Vegas qui a une capacité de 4000 personnes max, pas dans des stades pouvant accueillir entre 35 000 et 80 000 personnes comme c'est censé être le cas pour Gaga cet été... La jauge n'est pas du tout la même ^^ 

 

Oui mais justement, c'est en extérieur - à mon avis, c'est un critère à prendre en compte également. De plus, aux US, on ne sera jamais sur du 80'000 personnes vu le plan et le nombre de places vendues actuellement.

 

Mais je suis complètement d'accord sur le fait qu'on va sur une annulation malgré tout. Ça n'a aucun intérêt de maintenir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors perso je ne suis pas du tout convaincu que les concerts avec fosse debout soient possible cet été, il est bien précisé que les gestes barrières sont malgré tout maintenus. 

 

@Voight : le pass sanitaire ça demande à être vacciné, à présenter un test négatif de moins de 48h, ou à prouver qu'on a eu le covid et qu'on est rétabli. Donc normalement on pourra se rendre à des concerts ou des festivals sans être vaccinés ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Voight a dit :

Sans vouloir être pessimiste, vous prenez pas en compte la nécessité du pass sanitaire et pour le moment la vaccination n'est pas ouverte à tout le monde. Ça me semble beaucoup trop tôt pour que le concert ait lieu

 

C'est pas être pessimiste, c'est être réaliste...

 

Au mieux si la situation évolue favorablement, la jauge fixée à 1000 personnes en place assisse à partir de mi-mai devrait être réhaussée à max 5000 en juin. Même dans les meilleures conditions possibles, je vois très mal les jauges complétement sauter fin juin et un concert sold out au SDF se maintenir fin juillet .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, J-B a dit :

C'est pas être pessimiste, c'est être réaliste...

 

Au mieux si la situation évolue favorablement, la jauge fixée à 1000 personnes en place assisse à partir de mi-mai devrait être réhaussée à max 5000 en juin. Même dans les meilleures conditions possibles, je vois très mal les jauges complétement sauter fin juin et un concert sold out au SDF se maintenir fin juillet .


Il n’y a plus de jauge officielle à partir du 30 Juin, c’est écrit « autorisation de tous les événements de plus de 1000 personnes / jauge adaptée selon l’évènement et le lieu ».

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, мυѕнυ a dit :


Il n’y a plus aucune jauge à partir du 30 Juin, c’est écrit.

 

Il y a marqué que les jauges maximales seront adaptées aux lieux et à la situation sanitaire au moment voulu. Perso je vois pas la jauge maxi passer de 5000 à quasi 90 000 en un mois et demi restons réalistes...

 

A la limite, deux concerts au lieu d'un seront programmés pour diviser le nombre de personnes par deux mais perso j'y crois pas. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...