Aller au contenu

Jessie Ware • That! Feels Good! (28/04/23)


Messages recommandés

Apres quelques semaines, j’apprecie toujours ecouter l’album bien que je trouve dommage que certains titres se ressemblent trop.

 

Une bonne moitie se detache du reste chez moi : Mirage, Spotlight, Ooh La La, Remember Where You Are, What’s Your Pleasure, Adore You.

 

Read My Lips / Soul Control / Step into My Life sont de bons titres funkys si on les isole mais le trio est un peu trop redondant, trop proche. On peut presque les confondre.
 

Save a Kiss m’indiffere plutot. 
 

The Kill est la seule que je n apprecie pas, je trouve qu’il s’en degage quelque chose de glauque et triste (ce qui est surement voulu, me direz-vous ?), elle me met mal a l aise.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté l'album, je suis assez circonspect, c'est très homogène. Je pense que j'aurais besoin de plusieurs écoutes, mais j'ai eu un immense coup de coeur pour The Kill qui (et je ne pensais pas ça possible) surpasse Spotlight et Save a Kiss. Remember where you are est excellente elle aussi.

En revanche il y a trois titres que je n'aime pas, mais alors pas du tout... Ooh La La, Read my lips et Mirage, l'ambiance ne me cueille pas sur ceux là.

 

Enfin, c'est un bon album dans sa globalité, mais comme souvent avec elle, pas forcément immédiat, malgré un style plus "rentre-dedans". Il ne détrônera pas le parfait Tough Love cela dit.

A voir avec plus d'écoutes !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je redécouvre totalement l'album. Je n'avais pas du tout été convaincu à sa sortie pour toutes les raisons qui ont été évoquées ici (froid, terne, voix en retrait, très homogène, titres longs...), mais là je l'ai réécouté et je ne jette aucun titre (sauf peut-être In Your Eyes), je me suis éclaté dessus. En fait je pense que je ne le trouvais pas du tout propice à l'été, c'est un album que je vois beaucoup plus de nuit, il est trop lourd pour l'écouter quand il fait trop chaud (:ph34r:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jessie Ware • That! Feels Good! (28/04/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...