Aller au contenu

Jessie Ware • That! Feels Good! (28/04/23)


Messages recommandés

Tout comme @Marceau, j adore le morceau, notamment l’instru (cette intro funky et ces basses!!), mais sa voix est meconnaissable!! Et c est un peu gênant/ déroutant lors des 1eres écoutes. Je pense m y habituer rapidement, mais je préfère son timbre habituel plus chaud, fluide et « mysterieux ».

Malgre ca, c est encore une fois un super titre... Etant donne la qualité des chansons deja sorties, ce nouvel album a de grandes chances de devenir mon highlight 2020 et mon disque de chevet. C’est un carton plein pour le moment! 

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2020 à 14:25, buen158 a dit :

Par contre, je me demande toujours pourquoi son topic dedié se retrouve dans la section rock/folk/inde! Il devrait plutot etre classe dans Rap/Soul/Rnb. Je mets toujours 3 plombes a le retrouver!

 

Ça dépend des ères, et son topic est passé par la section électro, urbaine, pour se retrouver en RFI depuis. C'est encore celui qui me parait le plus cohérent.

 

Le nouveau titre est cool niveau prod, mais le traitement de sa voix m'a déstabilisé. L'album s'annonce cohérent en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

GENIAL!! ??

Par contre.... Elle compte dévoiler tout l’album avant sa sortie?? A ce rythme la, c’est ce qui va se passer....

Je ne comprends absolument pas cette stratégie... Pourquoi ne pas le sortir directement étant donne qu’il est prêt et en précommande depuis des mois?

 

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un downtempo. 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jessie Ware • That! Feels Good! (28/04/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...