Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Pareil je suis pas impatient non plus je préfère qu’elle prennent son temps! Finalement avec le Covid et la tournée qui vient de finir je suis pas en manque! La hype autour de Bloody Mary ma fait du bien à mon cœur de Stan ahah ! Maintenant je suis juste impatient pour Joker ! Étant un grand fan de cinéma sa carrière d’actrice m’intéresse tout autant que celle musicale! 
 

En parlant de ça :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marquise de Rozan a dit :

Avec la tournée qui a eu lieu il y a quelques mois seulement et l'ère Love For Sale, je réalise pas que Chromatica a déjà presque 3 ans et qu'il faut songer à LG7. À mon avis on l'aura vers 2025.

 

Je pense aussi. J'imagine un planning de ce genre :

 

Fin 2023 : un petit quelque chose pour les 10 ans d'artpop

Fin 2024 : Joker et sa BO

Fin 2025 : Nouvelle ère 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, btvs27 a dit :

Si elle doit relancer une nouvelle version de la résidence à Las Vegas, je doute qu'il faille attendre 2025 pour avoir du contenu nouveau à promouvoir!

 

Pour le coup une nouvelle résidence voudrait pas forcément dire nouvel album, elle n'avait  pas de nouvel album a promouvoir pour enigma. Elle peut très bien faire une résidence "Best of".

 

Comme dit shadesofcool plus haut j'imagine que l'idée de faire un gosse va pas non plus tarder à pointer le bout de son nez aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, J-B a dit :

 

Pour le coup une nouvelle résidence voudrait pas forcément dire nouvel album, elle n'avait  pas de nouvel album a promouvoir pour enigma. Elle peut très bien faire une résidence "Best of".

 

Comme dit shadesofcool plus haut j'imagine que l'idée de faire un gosse va pas non plus tarder à pointer le bout de son nez aussi.

Non je suis d’accord avec toi mais elle avait la sortie de ASIB qui coïncidait avec les deux premiers legs de Enigma. 
 

J’aime penser que si elle lance un nouveau show, elle le fera avec un petit truc pour la promotion (et ce n’est pas avec un anniversaire de ArtPop qui m’intéresse que les fans). Sinon ça va être long d’avoir un silence jusqu’à septembre 2024 avec le début de la promo de J2. Ou alors elle fait un gosse entre la fin du tournage et l’année prochaine ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Polarois a dit :

Moi j’aimerais tellement qu’elle soit sur un titre d’un album d’un(e) artiste..
C’est tellement frustrant qu’elle accepte aussi peu de feat (car je suis sure qu’on lui propose des tas de choses).

C’est vraiment la chose que j’aime pas chez elle. 
 

 

 

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neyde a dit :

 

 

 

Pour l'époque c'était un bangerrrrrrr, bon là ça a très mal vieillit certes mais c'était une bonne chose pour elle ce feat a l'époque surtout qu'a ses débuts on l'associait assez à la scène urbaine (malgré le fait qu'elle était full pop dans son image et sa sonorité, si on compte pas Paper Gangsta ou elle est clairement en mode rappeur soundcloud mdr ?)

 Mais je pense que c'était du en partie à la tournée avec kanye west, le remix make her say avec Kid Cudi, ce feat avec Wale, + c'était la protégée d'Akon etc etc) 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...