Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 8 heures, popinpop44 a dit :

C’est moi ou sur la vidéo et la photo postées plus haut elle a l’air d’avoir vachement maigri. Elle a toujours eu un bas de visage assez rond là c’est pas le cas ça m’a marqué direct !

sûrement pour le rôle d’Harley 

Elle a passé deux mois internée dans un hopital psychiatrique d'Europe de l'Est pour se préparer.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 09/02/2023 à 06:01, Son Of A Preacher Man a dit :

J'espère être agréablement surpris mais je ne vois pas Gaga sur ce titre et ce qu'elle pourrait apporter.

L'originale est déjà tellement plébiscitée que je ne vois pas l'intérêt d'un remix 3 semaines après la sortie du single.

 

Perso je ne vois pas ce que ça apporterait à Gaga de sortir de la zik maintenant surtout, qui plus est sur un remix. Elle va sûrement nous faire une perf aux oscars, on attend toujours la mise en ligne du Chromatica Ball et je mets ma main à couper qu'on aura quelques chose à la fin de l'année pour les 10 ans d'artpop (et pour que djws ferme enfin sa gueule ?)

 

Entre temps, un petit hiatus ne ferait pas de mal à mon avis. On a quand même eu droit à un projet/an ces 3 dernières années : Chromatica, Love Sor Sale, Hold Hy Hand (sans parler de Gucci), elle sera à l'affiche d'un des films les plus attendus de 2024, le mieux pour elle serait de se faire discrète et crée un semblant de manque en 2023. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/02/2023 à 12:51, Polarois a dit :

Pendant ce temps là, Lady Gaga est en tendance sur twitter depuis que des membres de Q anon ont découvert sa performance de swine en 2014 :

 

 

Le bashing vient d'arriver en France, je ne sais pas de quoi se revendique ces gens ni qui ils sont ? mais plusieurs commence à citer le diable etc.

Des tonnes de tweet bullshit, je suis largué. Madonna est également sujette aux attaques.

Edit : effectivement Q anon qui est à l'origine américain est bien présent en France, mais oui c'est pas nouveau, j'ai pu constater que des artistes français font aussi l'objet de rudes accusations sans réels fondements...

 

 
Il y a des comptes Twitter qui sont manifestement hors la loi, je les signale mais Twitter me réponds qu'ils n’enfreignent pas les règles de Twitter alors qu'ils sont plus que limite.

 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...