Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Le 07/03/2023 à 19:22, popinpop44 a dit :

Et comparer lift me up au ras de marrée qu’à été shallow qui a absolument raflé tous les prix dans toutes les cérémonies et est devenu un des plus gros succès de gaga c’est gonflé. 

 

Le 07/03/2023 à 10:39, redmakh a dit :

même si Lift me up a eu moins d'impact en comparaison)

 

 

Gonflé? alors que c'est exactement ce que j'ai dit? grrrr

 

Lady Gaga Meme GIF - Lady Gaga Meme Flop - Discover & Share GIFs

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Dommage je comprends qu'elle tourne mais elle n'a fait aucune performance télévisée depuis les MTV VMA en 2020 alors qu'elle a sorti un album et une soundtrack. On s'est tapé Million Reasons un milliard de fois alors elle aurait pu faire un effort!  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, btvs27 a dit :

Dommage je comprends qu'elle tourne mais elle n'a fait aucune performance télévisée depuis les MTV VMA en 2020 alors qu'elle a sorti un album et une soundtrack. On s'est tapé Million Reasons un milliard de fois alors elle aurait pu faire un effort!  

 

Deux albums, un remix album et une BO.*

Lien vers le commentaire

Et si elle ne performait pas en live mais qu’elle avait enregistré sa performance à l’extérieur ? C’est vraiment bizarre de venir et de ne pas performer sachant que tous les nommés vont le faire ! Surtout que maintenant c’est une habitué des perfs aux Oscars !!

Lien vers le commentaire

Ca metonnerais pas qu'elle se mette en mode "je suis trop prise et imprégnée par mon rôle pour bosser sur autre chose" pck dans sa tete la meuf est déjà en campagne pour l'oscar de la meilleure actrice 2025 ? 

Lien vers le commentaire

Elle doit sûrement réserver la carte de la performance pour la BO du Joker qui sera certainement bien plus plébiscitée que Hold My Hand. 
J’avoue qu’un live pro de ce titre avec la high note de fin aurait été plutôt jouissif. 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...