Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 8 heures, fanfak a dit :
il y a clairement une esthétique qui arrive ! 

 

Calm down, on avait dit exactement la même chose quand le photoshoot ultra stylé d'Eli Russel Linnetz était sorti puis on s'est retrouvé avec Stupid Love filmé par Iphone ? 

 

Pour moi c'est juste un photoshoot isolé (et très réussi)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 15/02/2023 à 03:17, fanfak a dit :

elle vas être complètement folle pour la promo ?

 

Elle est partie parler à Jeffrestar pour la promo de Haus Labs :unsure:

 

eXUwRJy.png

 

Du coup un fan blâme Harley

 

Citation

"You know, I really put myself in the shoes of both Harleen and Harley at the same time. Sort of like, one stiletto on for both (laughs). And then I went on TikTok, and I thought 'what would Harley do? Would she post a TikTok professing her love for the Joker? Perhaps she would. But Harleen, she's smart. She's a business woman you know, under all that craziness, she's the brains of the operation. And so what would she do? She'd sell that makeup, no matter to whom. She'd style Stalin if she could! It's been a while now and I'm letting go of both, but honestly I'm carrying some of Harleen with me!"

 

tenor.gif

  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ultra Terrine a dit :

J’aime beaucoup Woodkid et la voir travailler avec lui pour LG7 me ferait plaisir mais si c’est pour sa boisson gazeuse franchement je souffle, entre ça et le make up on a plus rien d’autre de rythmé par de l’entertainment musical et rien d’autre. L’album a 3 ans maintenant il est temps de passer à autre chose svp 

 

Tkt elle reviendra bientôt à la musique (pour la mort de Tony Bennett)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...