Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai peu suivi son actualité depuis novembre et je reviens ici... Shallow (fuite fin d'année) me bouleverse et me permets de supporter la perte de ma  maman. Alejandro (même si la chanson n'a rien avoir) me rappelle ce dur moment dans la neige. J'aimerais lui dire comment ses chansons sont encore plis importantes et que tout a changé depuis car je me suis réfugiée en elle. Elle a une voix extraordinaire et me rappelle ces bons souvenirs, quand j'étais plus jeune et que le monde n'était pas si noir. Elle est importante pour beaucoup mais voilà, je m'en rendais pas compte. J'ai besoin d'elle et je lui souhaite de continuer à nous transmettre toute cette force dans ses belles musiques et sa personnalité. 

  • Like 7
  • Sad 10
Lien vers le commentaire

 

 

Quatrième nomination pour notre Mother Monster.

Le niveau n'est pas très haut cette année et il y a du forcing de ouf pour Naatu Naatu (alors que bon ni le film ni la chanson ne le mérite mais c'est HS).

Au moins, on devrait avoir une autre performance magistrale rock pour les décoiffer!

 

  • Like 8
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 24/01/2023 à 15:11, btvs27 a dit :

 

 

Quatrième nomination pour notre Mother Monster.

Le niveau n'est pas très haut cette année et il y a du forcing de ouf pour Naatu Naatu (alors que bon ni le film ni la chanson ne le mérite mais c'est HS).

Au moins, on devrait avoir une autre performance magistrale rock pour les décoiffer!

 

 

J'espère qu'elle pourra avoir ses fleurs cette année. ?

FnXWKMSaEAAs6du.jpeg

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...