Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

C'est quand même une sacrée prise de risque ce projet : ils passent après un premier opus qui a eu un grand succès d'estime, ils donnent l'un des premiers rôles à Lady Gaga et ils transforment le film en comédie musicale. Je salue l'initiative parce que les comédies musicales ne sont pas très vendeuses d'habitude (avec quelques exceptions qui confirment la règle) et le public DC Comics n'est pas très friand de ce genre de truc.

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Summertime a dit :

Elle rejoint la suite d’un film à succès critique et commercial. Elle a pas pris un risque énorme 🤣 

 

Beh justement c'est quand même assez casse gueule. Faudra que le film et la perf de Gaga soient à la hauteur des attentes vu le succès du 1er. Sachant que l'aspect musical rebutent déjà pas mal de fans du 1er et que certains vont automatiquement comparer son Harley avec celle de Margot Robbie alors que ça n'a rien à voir... Je trouve pas qu'elle ait non plus choisi la facilité avec ce rôle où bcp l'attendent au tournant, que ce soit au niveau des critiques comme du GP. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est un projet intéressant autant par ce qu'il est que par les enjeux qu'il porte. 

Le premier a été un tel raz-de-marée, critique et publique, qu'il y a forcément de hautes secondes pour le second, en plus avec les cinq ans d'attente. 

Les faits que Phoenix ait eu l'oscar pour un rôle issu d'un comics et que Gaga et son équipe aient remué ciel et terre pour la placer dans les hauts rangs de la sphère Hollywoodienne depuis 10 ans bientôt font qu'on va pas la louper, effectivement.

Les planètes sont alignées pour qu'on ait à nouveau un gros succès mais ça va dépendre de sa performance également (puisque le premier avait fonctionné sur Phoenix). 

À titre personnel, au-delà d'un film toujours bien écrit et oppressant, j'attends pour cette suite qu'elle propose une vraie performance, profonde, pas calquée sur ce qu'elle fait depuis ses débuts musicaux (je n'avais pas été convaincu par ses rôles dans AHS ou ASIB).

Lien vers le commentaire

C'est un risque et un gros risque. C'est marrant depuis le début de sa carrière d'actrice, certains sont incapables d'être honnête : ASH n'était pas trop loin de son personnage d'artiste, ASIB était trop basé sur sa vie, HOG pas un rôle de composition vu sa passion pour la mode et les racines italiennes, etc.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, btvs27 a dit :

C'est un risque et un gros risque. C'est marrant depuis le début de sa carrière d'actrice, certains sont incapables d'être honnête : ASH n'était pas trop loin de son personnage d'artiste, ASIB était trop basé sur sa vie, HOG pas un rôle de composition vu sa passion pour la mode et les racines italiennes, etc.

 

Il faudra attendre de voir le film, ou au moins la bande annonce, pour voir si ce film est un si gros risque. Le personnage de Harley Quinn n'est pas si loin de la Gaga de ses débuts.

Par contre, je ne vois pas en quoi, dans HOG, son rôle ne serait pas un rôle de composition, sous prétexte qu'elle est passionnée de mode et qu'elle a des racines italiennes.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça va être le cas effectivement d'après les photos et infos éparses données. La montée du budget s'explique en partie par le salaire de Gaga et celui de Joachim. Gaga pour une carrière d'actrice si récente est (très) bien payée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Summertime a dit :

Elle rejoint la suite d’un film à succès critique et commercial. Elle a pas pris un risque énorme 🤣

 

Je pense qu'il parlait surtout du fait que Warner est allé la chercher elle parce que justement ils lui font confiance pour porter un projet et ambitieux et avec des enjeux importants.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
×
×
  • Créer...