Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Il y a 4 heures, J-B a dit :

Il me semble qu'après ce leg elle aura effectué l'intégralité des dates prévues par le contrat avec MGM non ? 

 

Elle n'avait pas encore 10 shows? J'ai l'impression que ça en finit plus ce contrat lol J'ai acheté mes places en 2018 pour le premier leg... 💀

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, J-B a dit :

Il me semble qu'après ce leg elle aura effectué l'intégralité des dates prévues par le contrat avec MGM non ? 

 

Je me rappelle à la fin de la résidence Enigma + Jazz & Piano quand les fans étaient tout contents que ça se termine enfin... jusqu'à ce qu'elle resigne mdr.

 

Concernant LG7 j'ai l'impression qu'elle en est encore au processus d'écriture, donc tous les insiders qui annonçaient un retour pour le printemps ce sont bien trompés... sérieux ça commence à faire long, on a rien du tout à se mettre sous la dent c'est désespérant...elle est complètement hors jeu mais c'est elle qui le veut bien.

Lien vers le commentaire

Pour avoir une ère ultra courte de trois mois faite à l'arrache juste avant le Joker je préfère autant attendre un album fin 2024/début 2025 avec une tournée a l'été 2025 perso

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je pense aussi de plus en plus à une sortie en 2025 à ce stade.

- Fin mars elle va être à fond sur insta autour du lancement de hauslabs dans les sephora européen (d'ailleurs est ce que cette faignasse va faire l'effort de venir dans un Sephora en Europe ?)

- Le trailer de Joker va sortir 

- Avril/Mai embouteillage popstars

- Fin Juin elle va faire les quelques dates a vegas.

- Puis été je suis sûre qu'elle fera rien 

- Septembre début de la promo pour Joker avec notamment Venise sûrement 

- Octobre Joker era

- Et de janvier jusqu'en mars course aux cérémonies cinémas (si tout va bien pour elle car bon je suis tombé de haut pour House Of Gucci)

 

Donc rien avant mars 2025. Je suis peut-être pessimiste mais au moins au pire des cas, si quelque sort avant, je serais surpris.

Par contre pas compris une seule seconde son délire de teaser de la musique sur insta depuis deux mois..Certes elle a l'habitude de faire ça mais j'ai trouvé ça un peu too much.

Lien vers le commentaire

Après Dua Lipa a bien fait la promo d'Argylle entre deux singles avant son album... Même si je sais que c'est comparable que dans une certaine limite car c'était pas une tête d'affiche (en dépit de la façon dont ils l'ont utilisé à fond pour le marketing).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kwik Egg a dit :

Avec la fan base qu’elle a je vois pas pourquoi elle pourrait pas revenir maintenant malgré la concurrence 

Même si Gaga a largement éclipsé son ère toute seule le carton de Future Nostalgia en parallèle n’a pas aidé Chromatica à se démarquer.

Autant passer après Radical Optimism sur ce coup. 
(Là où Beyoncé en cowgirl et Taylor sont une moindre menace je pense, public différent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GabyMerman a dit :

Après Dua Lipa a bien fait la promo d'Argylle entre deux singles avant son album... Même si je sais que c'est comparable que dans une certaine limite car c'était pas une tête d'affiche (en dépit de la façon dont ils l'ont utilisé à fond pour le marketing).

 

C'est vrai mais Argylle n'avait aucune intention cérémonies..

Gaga et le studio en générale va essayer de briller aux Golden Globes, Oscars etc..

Je pense qu'ils vont faire campagne et je la vois mal balancer une éra, faire la promo et le lendemain faire une interview pour Joker 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...