Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball - Dance In The Shadow #LG7 Gaga Returns


J-B

Messages recommandés

Le trailer est exactement ce que j'imaginais sur le papier. Je n'ai pas aimé Joker, je n'aime pas Joaquin Phoenix, donc je ne sais pas si j'irai le voir juste pour elle, mais en effet elle est très belle et bien mise en valeur, et je trouve qu'on la voit beaucoup au contraire ! On verra les critiques. Good for her.

Lien vers le commentaire

Bon beh jsuis hype comme jamais. Trailer qui en dévoile juste assez sans en montrer trop, la photographie est effectivement top, Gaga a l'air totalement dans son élément et fait clairement pas tache à côté de Phoenix. J'ai hâte 💓

 

Assez drôle de voir les commentaires sur les différents sites de ceux qui retournent deja leur veste et passent de "comédie musicale avec Gaga j'irai pas voir" à "mais ça a l'air bon en fait" 😄

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Theoxx a dit :

Je déteste ce genre de projet racoleur, Gaga, du musical. C'est un parti prix tout ce qu'on veut mais le réalisateur n'a aucune vraie vision il ne fait que reproduire ce qui a été fait. En même temps vu la qualité de ses autres films c'est pas étonnant (et le Joker 1 est tellement surcoté). 

 

Bon je suis pas la cible mais c'est incroyable le pouvoir du marketing sur les gens.

 

 

p4sxib.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Yorih. a dit :

 

À la camisole ma belle

 

Filez moi un Nurtec odt ça ira mieux :ph34r:

 

Le trailer est très cool dans la mesure ou il ne spoil rien. Les images sont superbes, il va y avoir pas mal de plans musicaux qui se passent dans leur tête j'ai l'impression. 

L'univers m'attire pas particulièrement, je vais quand même devoir me forcer à voir le 1 avant d'aller au cinéma pour celui la...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, btvs27 a dit :

En tout cas, comme prévu ne jamais douter de Gagz, tout le monde a l'air ravi et la viralité de la bande annonce est impressionnante! J'espère qu'ils ne feront pas d'autres trailer.

Joker reste l’un des plus gros succès commercial et critique de ces dernières années en même temps. Gaga ou pas le buzz était inévitable mais c’est sûr que ça va être un bonus très cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball - Dance In The Shadow #LG7 Gaga Returns
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...